Publicité
Jeuxvideo.fr
The Dishwasher : Dead Samurai
Forum The Dishwasher : Dead Samurai
[Xbla] The Dishwasher : Dead Samurai
Forum The Dishwasher : Dead Samurai
Sortie le 01 Avril 2009
,
Xbox 360
[Xbla] The Dishwasher : Dead Samurai
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
* Type : Action / Plates-formes
* Sortie France : 01/04/09
* Support : Xbox Live Arcade
Le catalogue de jeux Xbox Live Arcade s'étoffera ce mercredi avec l'arrivée fracassante de The Dishwasher : Dead Samurai. Ce petit concentré d'action permettra de trancher de l'ennemi à tour de bras ou même d'enchaîner des riffs de la mort sur une guitare pour les terrasser. Le tout en solo ou en coopératif jusqu'à 3. Notez que ce titre est l'œuvre d'un passionné qui a réalisé son jeu tout seul comme un grand en se servant du XNA, l'outil de développement de la communauté 360. The Dishwasher vous coûtera 800 points Microsoft. Jv.com
* Sortie France : 01/04/09
* Support : Xbox Live Arcade
Le catalogue de jeux Xbox Live Arcade s'étoffera ce mercredi avec l'arrivée fracassante de The Dishwasher : Dead Samurai. Ce petit concentré d'action permettra de trancher de l'ennemi à tour de bras ou même d'enchaîner des riffs de la mort sur une guitare pour les terrasser. Le tout en solo ou en coopératif jusqu'à 3. Notez que ce titre est l'œuvre d'un passionné qui a réalisé son jeu tout seul comme un grand en se servant du XNA, l'outil de développement de la communauté 360. The Dishwasher vous coûtera 800 points Microsoft. Jv.com
Sauvegarde...
Perso je pense le prendre il a l'air vraiment fun et decalé, j'aime bien le coté sombre.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Tu risque d'attendre des mois voir une bonne année si ce n'est plus ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon j'ai le jeu et j'ai bien avancé dessus je le trouve genial
Pour tous les fans de beat them all en 2D un peu hardcore et bien fun jetez vous dessus il est bien complet en plus.
Pour le fun je vous met le blog de l'unique createur du jeu (oui il a fait son jeu seul sur le XNA) James Silva de son petit nom.
Vous decouvrirez un mec cool qui se prend pas la tete et un createur fort sympa qui va jusqu'a mettre les notes de son jeu sur son bloget les commenter y a des trucs bien funs
Teletext Game Central un site de JV a detesté son jeu ce a quoi James Silva repond sur son blog: " C'est quoi ce Teletext Game Central ??? De toute facon aimez le ou detestez le il est la !! Va falloir faire avec !!! "
skasoftware.wordpress.com...
Bref tout comme son jeu James Silva et un mec sympa qui parle librement et avec humour de son jeu et meme des autres jeux (il a meme acheté Alien Hominid avec la reduc de 50%)
Pour tous les fans de beat them all en 2D un peu hardcore et bien fun jetez vous dessus il est bien complet en plus.
Pour le fun je vous met le blog de l'unique createur du jeu (oui il a fait son jeu seul sur le XNA) James Silva de son petit nom.
Vous decouvrirez un mec cool qui se prend pas la tete et un createur fort sympa qui va jusqu'a mettre les notes de son jeu sur son bloget les commenter y a des trucs bien funs
Teletext Game Central un site de JV a detesté son jeu ce a quoi James Silva repond sur son blog: " C'est quoi ce Teletext Game Central ??? De toute facon aimez le ou detestez le il est la !! Va falloir faire avec !!! "
skasoftware.wordpress.com...
Bref tout comme son jeu James Silva et un mec sympa qui parle librement et avec humour de son jeu et meme des autres jeux (il a meme acheté Alien Hominid avec la reduc de 50%)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sont jeu a une haute inspiration de l'univers de la série "Madness" de Krinkels (Newgrounds) chose que j'adhère totalement
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Elle a quoi de speciale cette serie Madness par rapport a Dishwasher ?
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.