flechePublicité

Forum The Dishwasher : Dead Samurai



Sortie le 01 Avril 2009 , Xbox 360

[Xbla] The Dishwasher : Dead Samurai

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

* Type : Action / Plates-formes
* Sortie France : 01/04/09
* Support : Xbox Live Arcade

Le catalogue de jeux Xbox Live Arcade s'étoffera ce mercredi avec l'arrivée fracassante de The Dishwasher : Dead Samurai. Ce petit concentré d'action permettra de trancher de l'ennemi à tour de bras ou même d'enchaîner des riffs de la mort sur une guitare pour les terrasser. Le tout en solo ou en coopératif jusqu'à 3. Notez que ce titre est l'œuvre d'un passionné qui a réalisé son jeu tout seul comme un grand en se servant du XNA, l'outil de développement de la communauté 360. The Dishwasher vous coûtera 800 points Microsoft. Jv.com





 
 
Perso je pense le prendre il a l'air vraiment fun et decalé, j'aime bien le coté sombre.
 
 
Moi par contre j'attendrais qu'il rentre dans la catégorie "Affaire de la semaine"
 
 
Tu risque d'attendre des mois voir une bonne année si ce n'est plus ^^
 
 
 
Bon j'ai le jeu et j'ai bien avancé dessus je le trouve genial

Pour tous les fans de beat them all en 2D un peu hardcore et bien fun jetez vous dessus il est bien complet en plus.


Pour le fun je vous met le blog de l'unique createur du jeu (oui il a fait son jeu seul sur le XNA) James Silva de son petit nom.

Vous decouvrirez un mec cool qui se prend pas la tete et un createur fort sympa qui va jusqu'a mettre les notes de son jeu sur son bloget les commenter y a des trucs bien funs

Teletext Game Central un site de JV a detesté son jeu ce a quoi James Silva repond sur son blog: " C'est quoi ce Teletext Game Central ??? De toute facon aimez le ou detestez le il est la !! Va falloir faire avec !!! "


skasoftware.wordpress.com...


Bref tout comme son jeu James Silva et un mec sympa qui parle librement et avec humour de son jeu et meme des autres jeux (il a meme acheté Alien Hominid avec la reduc de 50%)
 
 
Sont jeu a une haute inspiration de l'univers de la série "Madness" de Krinkels (Newgrounds) chose que j'adhère totalement
Modérateur Xbox One
 
 
Elle a quoi de speciale cette serie Madness par rapport a Dishwasher ?
 
 
Ba regard un épisode et tu comprendras.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité