[Xbla] Trials HD
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Cela faisait longtemps que je vous avait pas fait un tit Topic Unique et ça va être comme ça jusqu'à septembre malheureusement, rien à se mettre sous la dent pendant les vacances ...
[quote=Gamersyde]Annoncé par Microsoft pendant l'E3, Trials HD devrait débarquer dans le courant de l'été sur le Xbox Live Arcade. Le jeu de RedLynx proposera 50 circuits qui devraient réveiller le Colt Seavers qui dort en chacun de nous. À n'en point douter, un des hits de cette période estivale pour tous les amateurs de deux roues.

Un trailer : www.youtube.com...
[quote=Gamersyde]Annoncé par Microsoft pendant l'E3, Trials HD devrait débarquer dans le courant de l'été sur le Xbox Live Arcade. Le jeu de RedLynx proposera 50 circuits qui devraient réveiller le Colt Seavers qui dort en chacun de nous. À n'en point douter, un des hits de cette période estivale pour tous les amateurs de deux roues.

Un trailer : www.youtube.com...
Sauvegarde...
ça à l'air bien amusant ! Impatient de jouer à ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bizzare la vue de coté pour un jeux de course! mais l'éditeur de circuit a l'air ouf!
Sauvegarde...
On dirait LBP sur la vue et l'éditeur, les seuls points commun mais j'y ai pensé de suite en voyant la vidéo ...
Sauvegarde...
Je me souviens d'un jeu du même genre sur gameboy... J'avais trop aimé lol ! Le concept est simple mais je pense que ça fera facilement un carton surtout si on peut créer des circuits

Sauvegarde...
génial, par contre j'ai de plus en plus peur quand à la difficulté de ce jeu, va falloir des timings de fou et beaucoup d'essais pour connaitre le parcourt non ?
Sauvegarde...
ou alors tout se fait quasiment automatiquement ...
Sauvegarde...
oui j'y pensais aussi mais plus je regarde la vidéo plus je me dis que ce n'est pas le cas....
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.