Publicité
Forum Worms 2 : Armageddon
Sortie le 01 Juillet 2009
,
Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad
[Xbla] Worms 2 : Armageddon
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
* Développeur : Team 17
* Type : Action / Stratégie
* Sortie France : Non communiquée
* Support : Xbox Live Arcade
Après quelques épisodes 3D assez peu marquants, la série Worms a depuis peu opéré un véritable retour aux sources avec une vue de profil plus agréable à utiliser pour ce genre de jeux. Les nouveaux titres de la gamme suivront ce modèle comme on peut d'ailleurs le voir sur ces toutes premières images de Worms 2 : Armageddon qui intégrera les avatars. Jv.com
* Type : Action / Stratégie
* Sortie France : Non communiquée
* Support : Xbox Live Arcade
Après quelques épisodes 3D assez peu marquants, la série Worms a depuis peu opéré un véritable retour aux sources avec une vue de profil plus agréable à utiliser pour ce genre de jeux. Les nouveaux titres de la gamme suivront ce modèle comme on peut d'ailleurs le voir sur ces toutes premières images de Worms 2 : Armageddon qui intégrera les avatars. Jv.com
Sauvegarde...
Raaaaah m'ennerve il est trop dure ^^
Je suis au niveau 29/35 et j'ai que 2 vers qui ont 100 de vie chacun contre une dizaine d'ennemis a 75 de vie chacun, et ils ont toutes les armes dispo dés le début, et bien sur ils sont super doué au lance roquette.
Désespérant ...
Je suis au niveau 29/35 et j'ai que 2 vers qui ont 100 de vie chacun contre une dizaine d'ennemis a 75 de vie chacun, et ils ont toutes les armes dispo dés le début, et bien sur ils sont super doué au lance roquette.
Désespérant ...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Raaaaah m'ennerve il est trop dure ^^
Désespérant ...
Pareil, j'ai presque réussi une fois. Je dis bien presque snif, snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut, moi je suis au level 30 avec 3 vers (2 qui ont 1 seul point de vie et un qui a 100 points. il faut que j'aille chercher l'arme "armageddon".
j'ai réussi à la choper avec la corde ninja mais après je ne sais plus quoi faire... une solution? merci
j'ai réussi à la choper avec la corde ninja mais après je ne sais plus quoi faire... une solution? merci
Sauvegarde...
salu ba moi la meme au level 30 jai la corde ninja et le marteau piqueur mais jarrive a ke dalle faut prendre les deux vers qui on un de vie chacun et les faire tomber sur les caisse mai apres jsuis bloquer a l'aide sivouplait :'(
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.