flechePublicité

Xbox 360 achetée, Déjà un RROD ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

A peine achetée, je l'ai branchée et joué 5 minutes à Halo 3 pour voir si elle marchait. Cool, ça fonctionne nikel, youpi ...

Ce soir, je rentre du taph à 19h15, je l'allume, elle met du temps à démarer. On m'appelle pour manger, j'éteins.

20H35, j'allume, RROD ... en bas à droite, et c'est tout ...

Elle n'aura même pas vécu 10 minutes, elle est djà HS ...

Je suis dégouté, je voulais pas croire au fameux "30% de consoles HS" mais là ...

Je la ramène demain je pense... demande d'échange immédiat à Micromania, et essaie de dédommagement...

Erreur 68 pour info ... c'est une erreur du DD a cqui parait, mais j'en ai rien à foutre. 270€ le joujou, jveux pas que ça @!#$?* !
Edité le 05/08/2008 à 20:50

Contacter le membreVoir profil
gio
Ca aurait été mieux si t'avais mis ton probleme dans le topic approprié : www.jeuxvideo.fr...

Mais je comprend ta douleur pour l'avoir vécu 4 fois alors , Sorry for the loss
Edité le 05/08/2008 à 21:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non non, faut pas me prendre pour un bigleux ou un anti microsoft.

J'ai bel et bien voulu me lancer dans l'aventure X360. J'y ai mis le prix : Pack Premium, Halo 3 et le pack avec Gears of Wars et PGR4 (en une seule boite avec un manuel dans chaque langue et une télécommande).

Branchement nikel.

J'ai voulu charger ma maigre partie de Halo 3 avant : et la 360 a freezé.

J'ai rallumé : LED Rouge en bas à droite, et Erreur 68 (E68).

J'ai hôté le DD de 20Go, et lancé la bobox : ça marche. Jpeux jouer et tout, mais une fois le DD branché ... Led rouge.

J'ai patienté au cas ou c'était juste une surchauffe mais que néni : le DD a de nouveau été detécté, pendant 20 petites minutes ... ensuite, lors d'une Save Auto : foirage. Disque Illisible, profil indetectable, impossible de sauvegarder ou de fouiller les démos arcades offertes ... et Re RROD .

Demain, je retourne à Micromania. Je reveux une 360 Neuve avec DD. Et un dédommagement si possible car je l'ai achetée ce matin même.

Pour ceux qui crient au fake, qu'ils aillent se faire voir. J'ai les nerfs et ça se comprend non ?

pourquoi avoir créé un topic pour sa ????
tout le monde sait que les 360 sont peu fiables
desolé pour toi mais bon je trouve ce topic inutile

salut a tous , j'ai rien compris doux viens ce problème de RED RING OF DEATH

Il y a plusieurs causes à un RROD. Et selon la cause, le RROD est différent.

Dans mon cas, un seul quart d'anneau brille en bas à droite , c'est donc un probleme lié au lecteur ou au DDE. C'est une erreur 68, donc c'est le DDE.

Les autres je les connais pas. Mais généralement, si un RROD apparait comme ça c'est à cause des composants qui se détériorent tout seuls ou à cause de la chaleur ...

Il y en a un (le plus courant je croit) c 'est du a la surchauffe et la seulement 3 quarts de cercle rouge clignotent.

Voir profilContacter le membre
gio
Comme je l'ai dis et comme l'a dit yoyoalpacino , ton topic est inutile .

Pourquoi l'avoir créer puisque tu as la solution à ton problème de départ ? Tu n'es pas le seul , et si chaque personne ouvrait un topic parce qu'elle a eu ce problème ce forum ressemblerait a celui de jv.com ...

Mais bon ton topic sera ouvert jusqu'a demain grand maximum avant que Sudemax ne passe .

Comme je l'ai dis la prochaine fois , REGARDE si un topic similaire a ton probleme n'existe pas au préalable , ensuite verifie que c'est bien un probleme ...

Message supprimé le 06/08/2008 à 01:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité