flechePublicité

xbox 360 avec kel écran???

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour @ tous,

j'attends beaucoup de ce sujet car j'ai navigué beaucoup et rien ne me donne une réponse précise sur la fameuse kestion k j me pose...

je viens de faire l'acquisition d'une 360 premium et je possède k'une télé non hd...

j'ai donc le projet d'acheter un écran pour ma console mais j'hésite entre deux choses :

- une télé HD ready plus précisément la samsung le27s71b

- ou un écran lcd d'ordi soit en 22 pouces ou 24 pouces selon mes finances...

Si l'écran d'ordi est le meilleur choix : est ce qu' un acer AL2216WD est suffisant pour exploiter la console ou est ce qu'il faut taper plus comme le dell 2407WFP ???

merci d'avance pour tous vos réponses

Vulkan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Topic à supprimer...

Bye bye, encore un topic a supprimer, lourd lourd tt ca...

Et qui va le supprimer ? XD ya jamais de modo ici ...

il peut le faire lui même en cliquant sur "éditer"

le problème on é obliG de créer des nouveaux topics parce que personne ne répon à nos kestions ds lé otr???

o lieu de discuT ki va supprimer la discut... dite moi C koi le miE un écran TV ou un écran d'ordi ???

et si j choisi un écran d'ordi 22 pouces wide 16/10 est ce que l'image est déformé ou apparition de bande noire???

si C le cas est ce que ya kelkun ki connait un écran 16/9 d'ordi pour exploiter o mieu la 360???

merci de votre compréhension

vulkan59 a écrit:
le problème on é obliG de créer des nouveaux topics parce que personne ne répon à nos kestions ds lé otr???

o lieu de discuT ki va supprimer la discut... dite moi C koi le miE un écran TV ou un écran d'ordi ???

et si j choisi un écran d'ordi 22 pouces wide 16/10 est ce que l'image est déformé ou apparition de bande noire???

si C le cas est ce que ya kelkun ki connait un écran 16/9 d'ordi pour exploiter o mieu la 360???

merci de votre compréhension

faut etre patient ! tu en aura des réponses t'inquiète pas. c'est vrai que çà serai mieu de poser tes questions sur le topic qui parle de çà ! parce que c'est le foutoir autrement

l ecran hd ready est mieu

Et si tu veux plus de réponses arretes ce ******de langage SMS....

es-que un écran acer peut sufir pour ma xbox 360 es que la néteter est bien merci

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité