flechePublicité

xbox 360 baisse de prix

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

zutix a écrit:
effectivement 400 euros vue son equipement c'est assez bon marche...
mais pour contrer ps3 il se passera surement quelque chose... deja la sortie d'halo 3 mais une baisse de prix n'est pas impossible...

Pas forcement besoin de halo 3 , Gears of war sera déja une grosse bomba latina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense pas qu'elle va baisser de prix d'aussitot.

Surtout que si elle baisse de prix demain j'aurais la rage vu que je l'ai acheter hier (pack premium) + 2 jeux donc j'aurais les boule si elle baise maintenant

- ils ne peuvent pas annoncer de baisse de prix maintenant car tout le monde différerait son achat et cela affecterait les ventes de Xbox 360
- la baisse de prix dépendra sûrement des ventes respectives Ps3/360 lorsque que la console de Sony sortira. Si La Ps3 cartonne, la 360 en souffre trop, il sera bien temps pour Microsoft de baisser le prix pour contrer en adaptant son offre commerciale.

[QUOTE=Bbruno86]- ils ne peuvent pas annoncer de baisse de prix maintenant car tout le monde différerait son achat et cela affecterait les ventes de Xbox 360
- la baisse de prix dépendra sûrement des ventes respectives Ps3/360 lorsque que la console de Sony sortira. Si La Ps3 cartonne, la 360 en souffre trop, il sera bien temps pour Microsoft de baisser le prix pour contrer en adaptant son offre commerciale.[/QUOTE]
ouai en fait MS ce met aussi en (wait and see) par rapport a la ps3... il ont bien raison mais vu le nombre de personnes qui veulent cette ps3 malgres sont prix, la xbox 360 se devra forcement de faire quelque chose...

[QUOTE=Jonsam]j'aurais les boule si elle baise maintenant[/QUOTE]:eek:qyue fais -tu avec ta console !!!!!:eek:

[QUOTE=o0maxou0o]:eek:qyue fais -tu avec ta console !!!!!:eek:[/QUOTE]
mdr tu a l'oeil toi maxou

je pense qu'il voulait dire baisse mais il a oublier un "s"... effectivement sa chance totalement le sens de la phrase

[ j'aurais les boule si elle baise maintenant[/QUOTE]

Mdr trop fort la phrase, y'en a qui font vraiment des trucs étrange avec leur console:confused: lol

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité