flechePublicité

Xbox 360 Elite c'est fiable ?

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

A propos Linux tourne mieu sur 360 xD, GT5 est moin bien que Forza 2, et la y va y avoir Forza 3... Je sais vraiment pas pour quoi les gens achete des PS3..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Nab the boss :
Sans vouloir entrer dans un débat interminable, je crois quand mm que Sony, de part ses nbx mensonsges sur les "fabuleuses capacités de la PS2", a très fortement contribué au declin de Sega. Declin qu'il faut principalement imputer à Sega, que j'adore.
Mais c'est tellement facile de reporter la faute sur autrui...'enfin bon.

Je ne conteste évidement pas ton droit de détester Crosoft.

Pour la suite, je te laisse avec tes arguments moisis, ta manette vieille de 10 ans, ton live muet..Mais bien sur t'as linux, un lecteur de carte...c'est super pour jouer.
Je n'ai jamais vu de demo payante sur le live par contre GT Prologue c'est 30 €...Plus 70 € a la sortie = 100 €..pt'ain l'affaire
Edité le 06/03/2008 à 13:34

juste pour rester dans le sujet ;

pour ma part je n'ai aucun probleme avec l'elite alors que ma xbox 360 ( normal) est retourne 4* au sav ...

brice du vel a écrit:
@ Nab the boss :
Sans vouloir entrer dans un débat interminable, je crois quand mm que Sony, de part ses nbx mensonsges sur les "fabuleuses capacités de la PS2", a très fortement contribué au declin de Sega. Declin qu'il faut principalement imputer à Sega, que j'adore.
Mais c'est tellement facile de reporter la faute sur autrui...'enfin bon.

Je ne conteste évidement pas ton droit de détester Crosoft.

Pour la suite, je te laisse avec tes arguments moisis, ta manette vieille de 10 ans, ton live muet..Mais bien sur t'as linux, un lecteur de carte...c'est super pour jouer.
Je n'ai jamais vu de demo payante sur le live par contre GT Prologue c'est 30 €...Plus 70 € a la sortie = 100 €..pt'ain l'affaire

effectivement sonny aime bien ecrase c'est concurent , avant de sortir leur sudio , ils ont detruits pleins de petit editeur telle que "OCEAN" entre autre ... mais je prefere quand meme donne ma tunne au bill que donne mes sous a Yeng qui en a rien battre des europeen ;o

brice du vel a écrit:

en quoi la manette fait d'une console qu'elle est moins bien? c'est vrai que la manette de PS3 est pas aussi ergonomique que celle de la 360, mais je vois pas qu'est ce que ca fait de jouer avec une ancienne manette!! elle est tres agréable a tenir aussi.
pour le live, celui ci n'est pas muet completement, tu peux faire un compte americain pour que ce soit mieux aussi.
les lecteur de cartes c'est tres pratiques, mais bon vu que toi tu te sert d'une console que pour jouer...(aujourd'hui ca peut faire plein d'autre chose, pour un prix identique et une meilleure fiabilité, mais bon t'aime pas les couteaux suisse je sais).
sinon GT prologue...je confirme...c'est de l'arnaque!! mais la X360 s'en est un peu aussi, du moins moi j'ai eu cette impression en l'achetant il y a deux ans(en mettant de coté l'option couteau suisse).

je crois que tu t'es trompe de plateforme,il fallait t"acheter un pc,une ps3 n'est qu'une console deguise,la x360 a bcp de defaults,pour moi le premier est de tout faire payer aux gens,images,themes,map,c'est d'un ridicule...
et 70 euros le jeux,que se soit sur x360 ou ps3,c'est n'importe quoi.

Xbox 360 Elite c'est fiable ?

Cela dépend...

La mienne réparé, carbure autant qu'elle fait du bruit...

+1 pour Mastergut.

Zakuya a écrit:
Salut, j'aimerais revendre mes deux Xbox 360 Core et Prenium pour une Xbox 360 Elite, mais est-ce quel est plus fiable ? Ma Xbox 360 Core n'a jamais eu de problemes, elle chauffe pas et elle est silencieuse, donc si je la revend pour une Elite et que la Elite craque... Ma prenium elle a eu TOUT les problemes possible xD.. Y a t'il une serie de Elite qui serait 100% fiable ?

la elite sert casiment a rien c'est pareil que la blanche normal la elite fait selement couter plus cher

soliderboys a écrit:
Zakuya a écrit:
Salut, j'aimerais revendre mes deux Xbox 360 Core et Prenium pour une Xbox 360 Elite, mais est-ce quel est plus fiable ? Ma Xbox 360 Core n'a jamais eu de problemes, elle chauffe pas et elle est silencieuse, donc si je la revend pour une Elite et que la Elite craque... Ma prenium elle a eu TOUT les problemes possible xD.. Y a t'il une serie de Elite qui serait 100% fiable ?

la elite sert casiment a rien c'est pareil que la blanche normal la elite fait selement couter plus cher
La elite possede un disque dur plus grand d'origine(120 gigas) et une prise HDMI (Port HDMI).
Et elle est de couleur noire....

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité