flechePublicité

XBOX 360 Elite ou PS 3 (Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le mieux entre la XBOX 360 Elite qui me plait en noir et les 120Go ou la PS 3 jolie aussi et 40Go j'ai entendu dire pour la PS3 qu'on peut mettre des DD quelquonque est-ce vrai aussi je voudrais savoir laquel est la mieux au niveau des jeu qui vont sortir puis dans la temps ?

Merci d'avance de vos conseils

sa depend de ton style de jeu
Edité le 10/03/2008 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi personnelement je te conseillerai la PS3 car avec les jeux qui vont sortir comme MGS4 ou encore GT5 ou bien des jeux comme haze etc...
la 360 a aussi de tres bon jeux de prevu comme gear of war 2 ou encore fable 2
mais je te conseille plutot la PS3 en plus avec le playstation network tu peux jouer gratuitement

oui je partage aussi l'avis de bort02 j'te consseille aussi la PS3

tout dépend de ton style de jeux et de ce que tu cherche moi je te conseille la 360 la elite en plus un gros dd pas de bruit et plus fiable le live est payant mais il est super bien bien que le psn soit pas mal non plus mais quand tu vas sur lgx par exemple il n'y a pas foto avec tous les tournois enfin fais un tour tu veras apres tu a les jeux et bien pour linstant il n'y a pas photo c'est la 360 mais si tu aime MGS la prend la ps3 pour moi c'est le jeux qui vaux le coup cest le killer-ap avec mgs et ff c'est les grosse exclut car bon apres les GrandTurismo et bien tu peus te rabatre sur pgr4 et forza 2 et 3 (mais quelle date ?)et puis haze et bien cest un fps un de plus donc bof bof.et bon di toi qu'il y a en exclut un tres bon splinter cell conviction donc tout depend de comment tu joue et a quoi tu conte jouer mon choix ce porte sur la 360...mais la ps3 j'y joue et elle est tres bien comme console avec le BR et tout mais je ne me leure pas je les que pour un jeux et c'est MGS donc ...
tient nous au courant

Tu peut mettre un disque dur externe branché en usb sur PS3 si tu le souhaite. Quand à changer le disuqe dur d'origine , cela doit etre possible je pense mais en ouvrant ta console, tu 'casse' ta garantie je pense , alors.... Et puis 40 go c'est pas si mal ,moi g 60 go sur la PS3 et elle reste constamment à 35Go restant ( j'ai 13 jeux , des vidéos , des démos...).
Pour la 360 ,je ne l'ai pas mais elle a l'air un peu plus axé FPS ( jme trompe peut etre). Toi seul peut décider. Le truc c'est que sur Ps3 tu as pas mal de grosses licences bien connu et bien aprécié ( FF; MGS , GT ....) qui ne sont pas toujours annoncé sur la 360.
Quel est ton style de jeu Ncolas ?

ca depend effectivement de ce que tu prefere !
si tu veux jouer sans arret en ligne se sera gratuit sur la PS3 mais il est dit que le online microsoft est plus abouti mais ca je sais pas vu que je n'est pas les deux pour comparer !
Moi j'ai choisi la 360 pour nombre de bons jeux deja sorti !
Chaque consoles a ses exclusivités, comme l'a signalé bort02, meme si elles se font de plus en plus rares !
mon choix ne s'est pas fait a grand chose... je me suis dit la ps3 se sera dans 2 ou 3 ans c'est tout

c'est sure le pire de nos jours c'est le faite que les exclut ce font rare et donc on en compte que peu sur les deux console (entre guillemet peu) apres cest sure les fps sont pas mal certains mais il y a aussi nija gaiden en exclut sur 360 sa change des autre jeux meme si je pensse qu'il finirat par sortir sur ps3 un peu comme ninja gaiden sigma et bien cest enfaite ninja gaiden black réadapter ....pour le service internet deux console et bien jai pas a me pleindre de la ps3 j'y est peus jouer mais pas de bug majeur quelque ralentissement des fois sur certains jeux mais c'est normale ...pour le live sa arive aussi apres je pensse le live plus aboutie donc di nous a quoi tu pensse jouer le plus

Tu peux changer le disque dur de la PS3, du moment que c'est un 2,5" en S-ATA et ça n'annule pas ta garantie, c'est permi par Sony.
Edité le 10/03/2008 à 13:36

Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.

Merci de votre compréhension

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité