flechePublicité

XBOX 360: le constat

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

La Xbox 360 est sorti depuis bientôt 9 mois:

Etes-vous satisfait de votre achat ?

Vous avez eu des deceptions par rapports a ce que vous vous attendiez ?

La fiabilitée est-elle au rendez-vous?

Etes-vous satisfait au niveau des jeux: de leur qualité et de leur quantité ?

[SIZE="3"]La Xbox 360, votre constat ![/SIZE]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour moi je suis completemnt satisfait et pas decu du tout
pour moi la fiabiliter est nikel car je n'est jamais eu aucun probleme.
et niveau jeux meme si cette etez ca a etez tres calme la avec la rentrer ca va etre genial et en plus avec tout les accessoire qui sorte aussi ca va etre mechant.
surtout la camera.et pour le live deja sur xbox cetez super la c'est enorme toute les possibiliter qui as

[QUOTE]pour moi je suis completemnt satisfait et pas decu du tout
pour moi la fiabiliter est nikel car je n'est jamais eu aucun probleme.
et niveau jeux meme si cette etez ca a etez tres calme la avec la rentrer ca va etre genial et en plus avec tout les accessoire qui sorte aussi ca va etre mechant.
surtout la camera.et pour le live deja sur xbox cetez super la c'est enorme toute les possibiliter qui as[/QUOTE]

un peu pareil pour moi!

Pour la fiabilité, j'ai eu qqs petits problemes du genre l'image se bloque aprés 5 H de jeu(ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui, j'ai les yeux en compote mais rien de grave!

Pour la camera, je me l'acheterais que si pas mal de jeux l'utilisent car je ne juge pas ça indispensable...

Je compte bien rentabiliser mon achat pendant les années a venir en esperant que la prochaine generation ne vienne pas trop vite

Ba moi aussi je sui completement satisfait de cette console,mai y a un seul truck que je trouve chiant c'est qu'elle chauffe trop.C'est sont seul point faible pour moi sinon tout le reste c'est niquel.

eepSkyBlue'>A par le bruit elle n[COLOR=Orange]'a aucun défaut apparent.[/COLOR]

Complètement satisfait, seulement quelques petits problèmes avec le jeu Need For Speed MW (le jeu se bloque), mais c'est rare.
Les jeux disponibles sont très bons mais le catalogue de jeux disponibles est pour l'instant faible
Je crois que septembre va être un nouveau départ pour la console, avec l'arrivée de nombreux hits (Dead Rising, Saints Row...) et une fin d'année très chargée: Forza 2, Test Drive, PES, Call of Duty 3, Gears of War...

ouais, la fin d'année va être énorme!

Entièrement satisfait ! Elle est meilleure que la xbox 1 en tout point ... Il y a déjà beaucoup de très bon jeux (kaméo, PDZ, PGR3, DOA4, Ghost Recon 3, Oblivion, Condemned, Prey, Chrome Hound ect ...), elle est très personnalisable, très érgonomique, le xbox live cartonne un max, il y a beaucoup plus d'éditeurs (surtout japonais) qui bossent sur 360 ... perso je suis fou de joie de voir capcom nous offrire 2 merveilleuses exclus : dead rising, lost planet ... Techniquement elle est nettement superieure à la xbox 1 et les jeux annoncés tel que Gear of War prouve qu'elle n'a absolument rien à envier à la concurence ... en plus je trouve la choix de l'avoir sorti un an à l'avance exellent ... j'adore aussi le principe du gamer tag qui pour moi, est une petite révolution dans le jeux vidéo car il relance carrément l'interet de jouer et pousse à recommencer pleins de fois nos jeux pour augmenter notre score ... bref, ma console préférée ... j'en suis fou !

pleinement satisfait!

en attendant Halo 3 plus que tous... mais tout les jeux sont sublimes et vu qu'il n'y a que 20-30% de la puissance de la console utilisee pour le moment, que nous reserve l'avenir??? sa va pete par la suite!!:eek:

Voir profilContacter le membre
Yno
Boxan a écrit:
eepSkyBlue'>A par le bruit elle n[COLOR=Orange]'a aucun défaut apparent.[/COLOR]

Elle fonctionne sous DOS, et t'es obligé de coder en DirectX, les codeurs OpenGL l'ont dans l'fion...

Ouais, du bruit, enfin j'en dirai pas plus, je l'ai pas

moi pour la puissance je direz 30/40 pour cent utiliser pour l'instant et gow doit etre a 50/100 de la puissance de la console car il quand meme sublime.

pour ce qui est de la chauffe ma fois beaucoup de monde se plaige mais moi jai rien remarquer de mal.le seu defaut ca sera le bruit mais bon vu que quand on joue on a le son assez fort(5.1) ca pose pas de probleme.
ce que j'adore sur la 360 c'est le dashbord a mon avis aucune autres console ne fera mieu il est super complet et super agreable a regarder et super facile bref une vrai tueri et d'apres le premiere image du dasboard ps3 ca a pas l'air terrible un peu comme celui de la psp mais pour la psp ca ne gener pas car c'etez une console portable mais la pour une console de slaon c'est bien de pouvoir lme personnaliser comme on veut..

et le xbox live arcade et le marcher live est genial aussi surtout toute les demo gratuite ca permet vraiment de savoir quel jeu acheter vu que maintenant ca fais chier de payer 70 € un jeu et au final il ne nous plait pas

Moi j'ai mis satisfait à 100%

Les soucis que j'ai son dû au l'électricité de la maison, donc rien est de la console, cela m'arrive que très rarement ( plantage ), pour le live pareil quand ça m'arrive je suis pas le seul donc no soucis pour moi elle est fiable, elle vaut l'investissement car je fais pas que jouer avec...

En attendant de nouveau jeux, j'espere rester sur mon avi

Aucun regret sur mon acquisition du 02/12. Je suis passé de PS2 à Xbox 360 et suis aux anges depuis que ce soit pour les graphismes de la plupart des titres et surtout du live, des succès à débloquer (idée extraordinaire) et tous les hits qui se préparent... on revient au 02/12, je ne change rien je l'achète !

comme tout le monde je suis très content de ma console malgrée c'est quelque petit défaut elle reste exelente

Mouaf....un peut pareille que Bbruno, d'abors j'avais la ps2, pendant plus de 3 ans, et puis d'est que la xbox360 est sortit je me suis dit pourquoi pas changer de marque une fois¨?! au debut j'etait un peut septique, alors je l'est quand meme acheter et la, la 1 semain j'etait decu...et oui j'avais pris PdZ et les graphismes etait loing tres tres tres loing de la nouvelle generation promise...puis je me siuis prix gost recon+oblivion et depuis je suis au ange !!! Xbox 360 forever !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

moi aussi completement satisfait meme avec des jeux qui cassent pas des barres graphiquement ( comme LSDA qui est exelent ) jmen tape un peu des graphismes a part pour les mastodontes comme GoW etc ... qui arriveront bientot !
cet été je m etais inquiété car elle chauffait enormement ... mais apres la canicule je me suis rendu compte qu'elle chauffait pas pas beaucoup lol cété a peine tiède derriere .

meme si les jeux coutent super cher , j essaie de pas m'en acheter plus d'un par mois accompagné d'un jeux xbox1 .

Yno a écrit:
Elle fonctionne sous DOS, et t'es obligé de coder en DirectX, les codeurs OpenGL l'ont dans l'fion...

Ouais, du bruit, enfin j'en dirai pas plus, je l'ai pas

eepSkyBlue'>Je ne vois pas le rapport, et si tu l'as pas pourquoi a tu di[COLOR=Orange]s que tu regrettais ton achat ? (boulet....)[/COLOR]

Boxan a écrit:
eepskyblue'>Je ne vois pas le rapport, et si tu l'as pas pourquoi a tu di[COLOR=orange]s que tu regrettais ton achat ? (boulet....)[/COLOR]

Mdr justement sais un boulet...faut pas essayer de comprendre

sinon j'est oublier de dire: j'est un probleme avec ma consol...chai pas pourquoi mais le truk infrarouge n'a tous d'un coup plus marcher...donc condanner a jouer avec file et Microsoft n'y tous et dit que sais pas vrai (sa sa ma vraiment enerver put*in d'rican ) mais bon on fait avec...sinon aucun probleme xbox360 forever
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

moi j'adore la 360 et je regrette pas du tout.

Franchement, qui pourrait être déçu de cette console ?
En tout cas moi, je ne regrette pas mon achat. Et avec les bombes qu'on nous prépare pendant cette période hivernal je ne peut dire que chapeau monsieur les dévellopeurs.

C'est vrai quoi, pour en citait quelques'un je dirait comme ça sur le coup:

-Lost Planet
-Gear of War
-PES 6
-Saints Row
-FIFA 07
...

C'est déjà du lourd et du trés lourd même

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité