flechePublicité

XBOX 360 silencieuse

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Bonjour,

voila comment j'ai résolu le problème de nuisance sonor de ma xbox 360.

trés efficasse et une fois la porte fermé ça deviens même WAF compatible

les deux ventilo au fond en bas à droite extrai l'air en dehors du meuble, la xbox est à environ 5cm de ces ventilo donc l'air qui sort de la xbox est directement extraite par les ventilo. on ne le voi pas sur la photo mais il y a un trou au fond en haut à gauche pour que l'air frai rentre dans le meuble.
la mousse acoustic m'a couter 10€

les ventilo sont branché sur ue nprise maitre/esclave, donc lorsque j'allume ma xbox, les ventilo démarrent en même temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso pour régler le "porblème" du bruit bé je monte le son !
ça ne me coute rien

wé mais à 2h du mat quand bébé dort....

Arf , il faut savoir faire des sacrifices
Le problème c'est que pour réaliser ça il faut un minimum bricoler , et comme la plupart des membres ici sont relativement jeune , ça risque de leurs poser soucis le montage.

ou sinon tu instale tes jeux sur le disque dur ...

Sympa ton install, on voit le gars qui aime sa bobox et aime bricoler...ou alors tu hais le bruit...

Néanmoins sympa..

ouai cer vraiment très astucieux bien jouer lol mais faut savoir in peu bricoler
Edité le 04/09/2009 à 02:14

la on touche le fond lol, c'est vrai qu'elle fait un bruit vraiment trop lourd notre ptite 360 j'espère qu'ils tiendrons compte de ce desagrément dans la prochaine console ...

Heu la dernière mise à jour plus la console jasper et plus de bruit hein (bon faut copier le jeu dans le DD) mais bon y'a eu vraiment du progrès, c'est pas non plus la Ps3 mais c'est très loin des premiers modèles de 360 ...

lol tes bricoleur toi

Sinon moi j'ai trouver ma solution, pas besoin de bricoler.

Suffit d'avoir un congélateur et le tour est joué. Ma solution contre le bruit de la xbox 360
Edité le 11/10/2009 à 08:35

franchement ca dedans du lecteur dvd que tu as dedans, certaines modèles sont plutot silencieux a part quelque accès disque un peu bruillant. apres ton installation est excellente mais faudrai sortir le lecteur dvd estle mettre ailleur parceque la a chaque changement de jeux tu dois tout ouvrir

francheman, le bruit ne me dérange pas, ça fais un moment que j'ai l'habitude (depuis la dreamcast en fait).

Comme je le dit plus haut modèle Jasper et installation du jeu dans le DD et fini les souci de bruit, la dernière fois j'en revenais pas sur Rock Band ...

xYohannx a écrit:
franchement ca dedans du lecteur dvd que tu as dedans, certaines modèles sont plutot silencieux a part quelque accès disque un peu bruillant. apres ton installation est excellente mais faudrai sortir le lecteur dvd estle mettre ailleur parceque la a chaque changement de jeux tu dois tout ouvrir

Sa va moi je peux le faire alors, j'aurais pas ce probleme là. xD

Roooh non !!! T'es un furieux toi.

On ne l'avait pas fermé celui là ?

Non j'ai eu des remords ^^

Haha, pas besoin de fermer ce topic moi je trouve que sa illustre a la fois l'envie de jouer sans deranger son bébé , moi perso je joue avec un casque donc si je met a fond on etend rien, héhé en tout cas elle doit etre a l'aise dedans dans son lit de mousse , bien joué

C'est clair, avec de la mousse il y a pas mieux, quoi que...

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité