flechePublicité

Xbox bug possible??

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

slt
vla je pense que ma xbox fait beuger les jeu (nouveaux)que j'ai acheté mais je sais pas si c'est possible ,je sais que les vieux jeux rayes beugent mais pas des nouveau et parfois je vois sur mon ecran des petites lignes transparantes qui coupent l'ecran c'est pas tres grave mais vla et avant je pense pas avoir eu les memes avec le meme jeu(jeu et xbox different avant) dans le meme etat sachant que j'ai joué sur un cathodique et que mtn c'est un lcd(20lc1r)
donc je sais pas si c'est la xbox
sachant aussi que avant quand je jouai avec l'autre xbox sur l'ecran cathodique et que le premier jour de mon acaht j'ai branché l'xbox au live dc j'ai peut etre fait une mise a jour je ne sais plus !!mais la xbox que j'ai mtn ,avec la quelle je joue sur le cathodique je ne l'ai pas encore connecté au live une seule fois ...
merci a vous:)
Gk
Bonne année 2008
Edité le 01/01/2008 à 06:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il est possible que ta console soit la cause du problème, sachant que la plupart des 360 sont défectueuses. Ma 1ere xbox360 a justement eu le rrod et donc j'ai dû racheter une console neuve (d'après les critiques sur internet, la elite a un processeur beaucoup plus stable que ces soeurs premium et core system). Mais lorsque j'avais encore l'ancienne, j'avais pratiquement les même problèmes que toi, juste que le plus souvent, après 10min. qu'il y avait ces lignes transparentes sur l'écran, le disque était illisible pour Oblivion et Saints Row, ou la console freezait directement.
Je ne sais pas si l'envoyer au SAV peut vraiment réparer ta console car ayant eu 2 fois affaires avec UPS, le problème persistait encore et encore...

merci pour la reponse

et tu crois que le sav pourra quelque chose pour moi!?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité