flechePublicité

Xbox live, aidez moi je vous en supplie

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voir profilContacter le membre
YdR
Bonsoir,

J'ai acheté une XBox 360 Samedi, mais je n'arrive toujours pas à me connecter au XBox live (J'ai un mois gratuit)
En fait je n'ai pas de routeur j'ai juste :
- PC (XP SP2)
- Une carte réseau "Realtek RTL 8139/810x Family Fast Ethernet Nic
- Modem USB F@st 800
- AOL ADSL (8 Méga)
- Câble Ethernet (Fournit avec la Xbox 360)
- Et bien sûr la Xbox 360

J'ai pratiquement tout essayé, mais peut-être qu'il y'a un problème que je ne connais pas. En fait ça met Echec lors de la detection de "Adresse IP".

Pouvez vous m'aider svp ?
Edité le 27/11/2007 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'avais le meme modem avant, cherches pas , tu ne pourras pas te connecter..:s

Contacter le membreVoir profil
YdR
Mouarf, tampis je déménage bientôt et je migre de FAI, la Freebox j'aurais plus de trucs, et ce sera moins chiant à configurer...

on peu se connecter par pc ,je sais pas comment mais on peu!

Contacter le membreVoir profil
YdR
alexgk a écrit:
on peu se connecter par pc ,je sais pas comment mais on peu!

Oui des gens y arrive, mais moi apparemment y'a des pb d'IP, et en plus de ça j'ai appris que c'était merdique avec AOL... ça fait 2 problemes, je lache l'affaire.
Edité le 28/11/2007 à 02:20

twenty_years a écrit:
J'avais le meme modem avant, cherches pas , tu ne pourras pas te connecter..:s

Le fast 800 ? j'ai joué 3 ans sur le xboxlive avec.... j'ai changé y'a 2 mois en livebox, mais sur 360 et xbox normal ca marchait trés bien......

Bon sinon, étant donné que j'avais un fast 800 et sp 2, je sais que normalement ca marche, je vais te dire ce que j'avais moi, mais je pense que t'as déja du tester

Alors déja dans connexion tu fais cliques droit sur ta connexion, propriété, avancé et tu la partage, je pense que c'est déja fais mais bon ^^

Si ton truc échou au test d'IP mets ton IP manuellement (avec la livebox ca marche en auto, mais avec le fast 800 des fois ca marchait en manuelle, et des que ca bugait je repassai en auto, etc...) ainsi que ton DNS et ta passerelle réseau, bon je ne connais pas les kits de connexion AOL, mais sur celui de wanadoo y'avait une icone ou il fallait cliqué, à partir de la ca te donnait ton IP, passerelle réseau et DNS, cherches bien y doit y'avoir pareil, si ca marche pas en manuel bein désolé je ne sais pas trop.... mais en tout cas moi j'avai le modem Sagem usb f@st 800, fourni par wanadoo, et j'ai eu 3 ans de live, donc à priori le probléme ne viendrait pas de la !

Mais n'oublis pas de vérifier si le partage de connexion est activé dans ton gestionnaire de connexion !

moi j'avais un mois gratuit et ba sa marche pas je suis conecter j'ai deja des ami je parle avec eu via le casque mais peu pas jouer en ligne

Jack sparo a écrit:
moi j'avais un mois gratuit et ba sa marche pas je suis conecter j'ai deja des ami je parle avec eu via le casque mais peu pas jouer en ligne

Beh en fait faut aller dans modif de l'abonnement je crois, il te suffit pas de créer un compte pour avoir le mois gratis, modif l'abo et ton mois gratis s'activera, mais je ne sais pu comment j'avais fais.

J'ai essayer mais je ne peut que payer pour avoir le gold
Edité le 28/11/2007 à 14:38

Erf, je me rappel vraiment pu de comment j'ai fais pour activer le mois, en tout cas je suis certain qu'au début j'ai créer mon compte mais que j'avai attendu d'avoir Flat Out, donc j'étais silver pendant une semaine, puis aprés eu Flat Out j'ai lancé le mois gratuit, donc rassures toi la dessus ton moi gratuit tu y as toujours droit, au pire essai de passer en gold comme si tu comptais payer pour voir ce que ca donne, peut etre qu'a ce moment la il te proposera de le faire gratis ?(bon si tu vois qu'il te demande ton num de CB, arretes, mais essai quand meme pour voir !)

moi aussi javais le meme probleme.avec l'adresse IP mais apres je croix que jai mis confuguration dans la patie systeme de l'interface et j'ai mis AUTOMATIQUE POUR L'ADRESSE IP et sa a marche je te conseille de faire le meme shema apres on vera bien

J'ai essayer de faire comme tu mas dit mais sa marche toujour pas si quelqu'un peut m'aider merci

et il te demande pas de taper l'adresse ip??si c'est le cas ,faut aller dans le system de ton ordinateur et vois l'adresse ip de celui ci !

Non pour le moment j'ai le l'abonement silver et je n'arrive pas a avoir mon moi s gratuit de gold

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité