Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
XBOX LIVE!!! (Console Microsoft Xbox 360)
Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
XBOX LIVE!!! (Console Microsoft Xbox 360)
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
que me conseiller vous comme jeu de shoot(tir)pour le reseau!SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Call of duty 3, vitua tennis 3, halo 3, PGR 3 et 4, les fifa, les PES, dead or alive 4, Guitar hero 3, Ca fais deja pas mal cette liste
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Call of duty 3, vitua tennis 3, halo 3, PGR 3 et 4, les fifa, les PES, dead or alive 4, Guitar hero 3, Ca fais deja pas mal cette liste
Guitar Hero III jeu de shoot ?
Lit bien la question de notre ami
Sauvegarde...
J'ai barré les mentions inutile parce que bon je savait pas que Virtua tennis 3, PGR3 et 4, Fifa, PES, Dead or alive et Guitar hero 3 c'est des jeux de tir !!!!Kaelkael a écrit:
Call of duty 3,vitua tennis 3, halo 3,PGR 3 et 4, les fifa, les PES, dead or alive 4, Guitar hero 3, Ca fais deja pas mal cette liste
Perso je mettrait COD 2 et 4, Halo 3, Gears of war, Lost Planet, la Orange Box et d'autres tant la liste est longue sur X360 !!!
Sauvegarde...
Personnelement je te conseillerai call of duty 4 qui est excellent en ligne
Sauvegarde...
Pas grave !!! Sinon c'est pour ça que j'ai indiqué ceci : " et d'autres tant la liste est longue sur X360 " vu qu'on est vraiment pas en manque de bon titre du genre sur notre cher bobox 360 !!!!
Sauvegarde...
Les 2 maitres du genre restent Halo 3 et Call of Duty 4, c'est où il y'a le plus de monde actuellement et pour longtemp.
Sauvegarde...
merci a tous pour m' avoir aidé a faire mon choix meme si quelques uns etaient Hors-Sujet
Sauvegarde...
ca veut dir tout mes excuse, mais je ne sais plus en quelle langue. Je crois qu c est cubain, ou un truc comme ca
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Nan mais je rigolait c'est pas grave... il y a des gens comme ça... LOL,LOL,LOL
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Mea Culpa c'est du latin, et il me semble que cela signifie littéralement "par ma faute" autrement dit : "c'est ma faute"
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.