Y'a t il des astuces (sans compter les succès)? (Fallout 3)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je voudrais savoir s'il a des astuces pour ce jeu.
N'importe quelles astuces (argents, etc...) mais sans parler des succès
N'importe quelles astuces (argents, etc...) mais sans parler des succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il existe des soluces completes disponibles sur internet !
Sauvegarde...
Les astuces & solutions sont bien différentes mon cher LeoTheGood.
Te concernant CLB19, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il n'existe AUCUN code pour Fallout 3 pour les versions console. En revanche sur PC oui.
Te concernant CLB19, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il n'existe AUCUN code pour Fallout 3 pour les versions console. En revanche sur PC oui.
Sauvegarde...
Moi je te conseil de faire sauter la bombe nucléaire, ca rapporte plein de pognon et en plus tu as^même un appart :D. Sinon n oubli pas faire les mission annexes c est le seul moyen pour gagner de l argent. Sinon tu peux également fabriquer des armes pour les revendre après.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Revendre les armes en trop, c'est l'une des meilleure façon de gagner des capsules mais sa ne sert pas a grand chose d'en avoir enormément, quand tu arrive a 10.000 c'est bon xD
Sauvegarde...
tu peus aussi revendre des holoplaques de lla CDA au sribe Jameson a la citadelle, apportter des nuka cola quantums a gildershade (sud ouest de la carte ), ramenener des livres d'avant guerre a la bibliotheque d'arlington, de la feraille a Walter a Megaton,des doigts (si t'as la competences bras de la loi ) au PC des regulateurs,
Pour gagner des objets va au fort independance et un dissidents de donnera des munitions, stimpaks etc en lui rapportant des technologies (modules de capteurs, armure assisté, arme a energie,cellule alien,)
bon voila mais passe dans les autres villes certaines personnes te demanderont d'amener de trucs en echange d'equipement ou de capsules
Pour gagner des objets va au fort independance et un dissidents de donnera des munitions, stimpaks etc en lui rapportant des technologies (modules de capteurs, armure assisté, arme a energie,cellule alien,)
bon voila mais passe dans les autres villes certaines personnes te demanderont d'amener de trucs en echange d'equipement ou de capsules

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3
Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies.
Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.