flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Y a t il une cachette secrete dans la map the pit ? (Halo 3)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

En effet, la dernière fois que j'y ai joué, c'etait en reseau avec un ami contre 2 autres joueurs. Après avoir pris l'avantage, ils ont totalement disparu de la carte! impossible de les retrouver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il avait peut être quitter !!

Ben peut-etre qu'ils ont réaparru à l'étage d'un des immeubles de chaque coté de la map où ils ont réussi à monter, je vois que çà

Si sa se trouve ils ont réussi à sortir de la map

Alors pour répondre dans l'ordre:
-Non ils n'avaient pas quitté (Merci mais on est pas si con que ça...)
-Pour disparaitre d'un coup ils n'avaient qu'une solution: se suicider et prier pour reapparaitre dans le même immeuble ensemble...
-Ils étaient toujours sur la map car au moment ou je suis passé à côté d'un des immeubles j'ai vu un point rouge apparaître très brievement, comme si le gars s'était levé d'un coup puis s'était réaccroupi dans la foulée (pour ceux qui ne le savent peut-être pas le fait de s'accroupir permet d'être invisible au radar)...
A la fin de la partie, quand les deux équipes peuvent se parler via le micro ils étaient morts de rire ces *#§¤^¨$£¤... Et c'est vraiment énervant de perdre de cette façon!...

moi je sais où se trouve cette cachette mais je ne dis rien sinon c'est plus une cachette , allez un indice , escalier en pente .....

moi, je connais deux cachette mes je dirais pas^^, je l'est deja fais un coup moi aussi:)^^, et eire-92 a raison on peux sa caché en dessous des escalier mes lequelle^^

Message supprimé le 12/12/2007 à 13:11 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Pour eire 92 et floflo21... Soyez sympas! elle est ou cette P****** de cachette?que je sache ou déloger les mecs qui jouent pas le jeu! C'est trop facile sinon et ça gâche l'esprit du jeu!

Ouais je ne croit pas que le jeu est fait pour ce caché il est fait pour s 'amusé et pas pour joué à cache-cache !

Enfin s 'est toujours bien de le savoir pour qu ' il puisse allé les tué dans ces cachettes

Je connais pas cette cachette de gayzou, mais un conseil, quand ca t'arrive, va dans cinema, enregistre le replay, met toit spectateur sur tes ennemis, et regarde ou ils vont ^^

Ensuite envoi des comms négatif sur eux!!

ohhhh j'arive pas a mettre une photo , quelque peux m'expliqué , la photo c'est le plan de la cachette .

Merci heretik...c'est vrai sur le coup j'y ai pas pensé j'étais trop énervé! Si ça se reproduit j'y penserai... Si quelqu'un a d'autres infos sur cette fameuse cachette faites moi signe! A plus et bon jeu

Cachette super connue mais totalement inutile aujourd'hui. C'était marrant les premiers jours quand tout le monde nous cherchaient ^^ Dans le même genre il y'a aussi construct et guardian.

si elle peut servir lors d'un probleme de réseau et tu te retrouve seul dans ton equipe contre 4 ou 3 tout depend , donc tu en tue un et apres tu te cache

alors elle est ou cette cachette ?

je crois qu'ils ont réussi à se cacher dans leur anus

...

^^

cette carte est seulement sur la live ?

spartan7 a écrit:
cette carte est seulement sur la live ?

Non en local aussi : "The Pit" ou "La Mine"
Edité le 30/12/2007 à 14:59

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité