flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Avoir une meilleur image sur xbox one sur n'importe quelle écr...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Console Microsoft Xbox One : Xbox One.



Bonjour à tous,
Je me suis rendu dans les paramètres de la console xbox one et je me suis un peu attardé dessus...
allez sur "affichage et son".
Pour la connexion de la tv vous avez le choix entre:
"HDMI détection automatique"
"HDMI"
"DVI"
Par défault vous devez avoir l'affichage sur connexion télé "hdmi (détection automatique)"
Changer et mettez le sur "hdmi",sa va vous decendre la résolution en 640 sur 480p,remettez la en 1080p ou 720p selon la résolution native de votre téléviseur hd (pour ma part j'ai un plasma Panasonic 1080p)
Et là l'image et clairement moins écraser,sur le bon format vidéo et moins d'alliasing forcement...
Pour ma part je joue beaucoup sur Battlefield 4 et je vois clairement une meilleur image.sur mes autre jeux aussi!
J'ai une autre console avec un moniteur lcd de bureau ou j 'ai vu aussi la différence...
J'attend vos réactions et remarques!!!
Pleins de personnes trouvent une trés nette différence!
Edité le 31/01/2014 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Console Microsoft Xbox One : Xbox One.


Bonjour à tous,
Je me suis rendu dans les paramètres de la console xbox one et je me suis un peu attardé dessus...
allez sur "affichage et son".
Pour la connexion de la tv vous avez le choix entre:
"HDMI détection automatique"
"HDMI"
"DVI"
Par défault vous devez avoir l'affichage sur connexion télé "hdmi (détection automatique)"
Changer et mettez le sur "hdmi",sa va vous decendre la résolution en 640 sur 480p,remettez la en 1080p ou 720p selon la résolution native de votre téléviseur hd (pour ma part j'ai un plasma Panasonic 1080p)
Et là l'image et clairement moins écraser,sur le bon format vidéo et moins d'alliasing forcement...
Pour ma part je joue beaucoup sur Battlefield 4 et je vois clairement une meilleur image.sur mes autre jeux aussi!
J'ai une autre console avec un moniteur lcd de bureau ou j 'ai vu aussi la différence...
J'attend vos réactions et remarques!!!
Pleins de personnes trouvent une trés nette différence!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité