Publicité
{Topic de news} Destiny
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Jim Ryan(CEO)les contenus exclusifs pour la PS4 seront temporaires :
Nous sommes partenaires avec Activision sur Destiny. Vous savez, Destiny est une toute nouvelle licence développée par Bungie et il y aura du contenu exclusif pour les joueurs PlayStation pour une certaine durée, énormément de campagnes marketings PlayStation liées et il y aura des packs PlayStation pour les consoles.
Destiny n'est pas un jeu de lancement (ndlr: il ne sera pas disponible lors de la sortie de la PlayStation 4) mais c'est à peu de chose près la même histoire qu'entre Microsoft et Activision (pour Call Of Duty), et s'agissant d'une toute nouvelle licence, je suis bien entendu très positif quant à l'idée de la voir liée à nos produits et travailler longtemps avec Activision, plus encore que Call Of Duty.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Bungie propose un soupçon de gameplay et beaucoup de blabla, personnellement je reste toujours sceptique.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
je suis aussi de moins en moins enthousiaste sorti du desing sympa le concept du jeu semble bien moins prenant qu'un halo.
Ca sent le bordelands avec ce manque d'ambiance ce monde ouvert trop vaste.
Un genre de mmo géant qui ne sera donc pas vraiment scénarisé bref pas ma tasse de thé
Ca sent le bordelands avec ce manque d'ambiance ce monde ouvert trop vaste.
Un genre de mmo géant qui ne sera donc pas vraiment scénarisé bref pas ma tasse de thé
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Techniquement très réussi
- Des environnements somptueux
- Encore meilleur en coopération
- De nombreux défis, même après le niveau 20
- Bonne rejouabilité
Les -
- Tous ces temps de chargement
- Loot et récompense de mission trop aléatoires
- Que quatre planètes
- Une progression poussive
- Manque d’ouverture des zones de jeu
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Quand un jeu arrive à me scotcher de la sorte, je n'ai que peu de mots pour décrire le plaisir qu'il procure. A mi-chemin entre Borderlands 2, Mass Effect, et d'autres MMO plus classiques, ce MMOFPS a tout pour lui!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.