Publicité
Forum Watch_Dogs
Sortie le 27 Mai 2014
,
Xbox One
, PS3
, Xbox 360
, PS4
, Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014
,
Wii U
Pourquoi attendez-vous ou non watch dogs ?
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Car c'est un jeux dont le gameplay semble très interressant, dont les graphismes sont magnifiques et dont le principe de base est passionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Delaunar
Ce jeux semble sublime visuellement et le concept du hacker me plaît tout particulièrement. je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Sauvegarde...
Invité
yes95
quand la voiture de flic c est pris le poteau c était magique
franchement il a l air d etre vraiment mortel
franchement il a l air d etre vraiment mortel
Sauvegarde...
surement encore meilleur que tous AC 123
Mes jeux du moment :
Need For Speed Rivals, Assassin's Creed 4 : Black Flag, LEGO Marvel Super Heroes
Need For Speed Rivals, Assassin's Creed 4 : Black Flag, LEGO Marvel Super Heroes
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il s'annonce original face a gta et graphiquement il lui met une claque. Toujours du bon travail de la part d'Ubisoft.
Sauvegarde...
Invité
Dimkha
j'attends ce jeu ac impatience, il me faut un jeu comme celui là, il est parfait !! des graphismes magnifique, l'histoire du jeu a l'air super, j'ai hate de l'acheter et de lui jouer
Sauvegarde...
Invité
coco
il m 'apportera surement une expérience nouvelle du jeu ouvert avec des graphisme qui ont l 'aire d'une qualité magnifique même pour des consoles actuelles
Sauvegarde...
il est super
Mes jeux du moment :
One Piece : Pirate Warriors 3, One Piece : Pirate Warriors 3, Dragon Ball Xenoverse
One Piece : Pirate Warriors 3, One Piece : Pirate Warriors 3, Dragon Ball Xenoverse
Sauvegarde...
Invité
brian38200
j'en est entendu parler et j'ai regarder la demo ce jeu va etre un pur plaisir de bonheur vivement que ce jeu sorte
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ce jeu est un GTA niveau 150 !! Tout contrôler, c'est génial !
Mais je l'attend surtout pour le multijoueur, un peu à la Assassin's creed, mais qui colle au solo ! <3
Mais je l'attend surtout pour le multijoueur, un peu à la Assassin's creed, mais qui colle au solo ! <3
Sauvegarde...
Invité
pierrot24612
il me tarde qu'il sors, surtout griller les feux, les voiture, les caméra tout quoi, en plus il coute pas tros cher.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je l'attend avec impatience! Si vous n'avez pas vu les trailers allez y tout de suite! pour moi il sera acheté avant GTA5
Sauvegarde...
Invité
jujuju21
Un jeu qui s'annonce tellement jouissif et avec un concept nouveau ! Le hack semble être vraiment amusant et utie dans toutes situations !
Vite le 19 novembre !
Vite le 19 novembre !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ce jeu est 100 fois meilleur que GTA V, meme si c GTA qui aura le plus de vente car watch dog est un nouveau jeu et que GTA a deja la confiance de ses joueurs. Il faut juste avoir confiance en watch dogs.
Watch Dogs: Pour watch dogs nous voyons deja des gameplay allucinant avec des possibiliter presque infinie (le controle de tout). Un graphisme tres realiste.
Bref, ce jeu est parfait pour ceux qui aiment les monde libre et pour tout les grand fan de Person Of Interst.
GTA V: GTA n'a montrer que des trailer et aucun gameplay. Rien de nouveau donc sauf de nouvelles mission et un graphisme qui devrait etre superieur ( aucune preuve puicequ'il n'y a pas de gameplay. )
Watch Dogs: Pour watch dogs nous voyons deja des gameplay allucinant avec des possibiliter presque infinie (le controle de tout). Un graphisme tres realiste.
Bref, ce jeu est parfait pour ceux qui aiment les monde libre et pour tout les grand fan de Person Of Interst.
GTA V: GTA n'a montrer que des trailer et aucun gameplay. Rien de nouveau donc sauf de nouvelles mission et un graphisme qui devrait etre superieur ( aucune preuve puicequ'il n'y a pas de gameplay. )
Sauvegarde...
Invité
nguyen
car ce jeu montre une nouvelle façon de jouer et que c est un monde ouvert.Ce jeu est a jouer pendant un bon moment et j adore quand on ne finit pas les jeux en deux trois semaines.Il y a aussi de l'espionnage,Aiden a l air d etre jeune pas comme GTA 5.Ce jeu est 100 fois meilleur que GTA 5.Je suis sur que Watch Dogs sera le meilleur jeu existant au monde
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Chicago, riche et pleine de vie
- Le gameplay, varié et bien foutu
- Les animations d'Aiden, vraiment cool
- La diversité des contenus, online comme offline
- La possibilité de créer ses playlists musicales
Les -
- Scénario très classique
- Un poil de répétitivité dans les missions
- La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
- Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
- L'IA et son niveau en dent de scie
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fini ce jour. Niveau solo , la campagne se laisse parcourir facilement ( penser à mettre en réaliste ! ) , le scénario est correcte et reste tout de même cohérent , suffisamment longue pour ne pas être rongeante ! Les situations peuvent se régler de manières bien différentes.
J'ai pu lire à droite et à gauche que les gunfughts étaient mous... Foutaise ! Pour comparer
suite ... ,GTA 5 ( puisqu'il est d'usage de comparer WD à ce monstre vidéoludique...) serait la cours de récré des maternels lorsqu'il s'agit de faire parler la poudre. On sent la patte "Tom clancy's" , classe !
Conduite niquel mais collision à coucher dehors , GTA 5 surpasse WD de très loin à ce niveau.
Le multi montre un système de hacking / contre hacking 1V1 très frais ( en gros une belle partie de cache cache ! ) , un mode décryptage mettant à l'honneur le teamplay , l'exploration en ligne est par contre bien décevante , les joueurs ne se fritent pas vraiment et c'est bien dommage ( même si ça pouvait parfois être chiant sur GTA 5... )
Le contenu est très maigre en comparaison de GTA
En somme un jeu à posséder , on rouillera certainement moins dessus que son illustre concurent , à voir avec d'éventuelles MAJ
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.