Publicité
Forum Call Of Duty : Ghosts
Sortie le 22 Novembre 2013
,
Xbox One
Sortie le 05 Novembre 2013
,
Xbox 360
, PS3
, Wii U
, Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
{Topic de news} Call of duty: ghosts
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Bon be il arrivera Day One dans son Pack Xbox One pour moi Par contre ça me gave car je pense que je peux faire une croix sur la map Free Fall...
Sauvegarde...
Acheter une console next gen avec cod c'est comme acheter une ps3 day one avec medal of honor faucon de guerre xd
Sauvegarde...
Pas grave pas grave ravi de te rafraichir la mémoire non mais comment on peut encore croire en cette licence et vouloir acheter ce ghost , c'est même plus une question de gouts faut être maso ou aimer les jeux de merde
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Ah oui @!#$?* j'oubliais pourquoi je venais plus ici, my bad
Tu t'attendais à quoi ?
koin-koin a écrit:
c'est même plus une question de gouts faut être maso ou aimer les jeux de merde
Je cherche plus a comprendre perso ... une énorme perte de temps.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Comme chaque année les dev team prétende que leur COD sera moins linéaire :
« C?était important pour l?équipe du design de prendre en compte les nombreux feedback que nous recevons des derniers épisodes [ndlr : ça c?est devenu la phrase à la mode].
Beaucoup de gens avaient le sentiment de progresser juste dans un corridor. Alors nous avons voulu ajouter de la variété de manière de ne plus avoir cette sensation pendant le jeu.
Ce que je peux déjà teaser c?est qu?il pourrait arriver dans une mission ou deux qu?on ne vous dise plus où aller, que vous n?ayez plus ce sentiment de devoir suivre une route toute tracée, et que parfois vous vous sentiez complètement perdu. »
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
IW dévoile le système de clan ... étonnamment identique à celui de Medal of Honor : Warfighter ....
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
GameStop (Micromania chez nous) propose le skin de Ghost (MW2) pour le multi de COD: Ghosts ... la boucle est bouclée.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pour la blague la petite pub pour faire les mouiller kikoo-prépubère ...
Edité le 03/11/2013 à 17:19
Edité le 03/11/2013 à 17:19
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ce traier mensonger qui te vend des affrontement qui n'auront pas lieu, remarque au moins ils font ça avec humour et ça résume bien le jeu une bonne blague
Sauvegarde...
Excellent pour les pigeons lol
je partage aussi la vidéo de chaka ^^
www.youtube.com...
Edité le 11/11/2013 à 18:35
je partage aussi la vidéo de chaka ^^
www.youtube.com...
Edité le 11/11/2013 à 18:35
Sauvegarde...
Tain comment l'ESWC veut prétendre etre une ligue sérieuse si les "team" (lolilol) utilise les perks de kikoo
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final
J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare.
Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...)
Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e
suite ... st encore plus marqué ici, avec un scénario qui manque d'originalité à mon goût.
Enfin, le prix est bien trop élevé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.