flechePublicité
Publiée le 19/04/2005 à 13:04, par Wolvie

Genji : Une légende renaît.

Quand le créateur des Street Fighter 2, Resident Evil et Devil May Cry crée son studio, cela donne Game Republic.

Sous ce nom très mystérieux se cache Yoshiki Okamato, responsable de grands jeux chez Capcom, qui a récemment créé son propre studio. Accompagné de sa propre équipe de développement, il nous concocte un jeu d'action-aventure teinté de légendes japonaises.

Genji met en scène Genkuro Yoshitsune (un héros légendaire) et son frère d'arme Benkei (un moine-guerrier), ayant pour mission de repousser les forces du mal du seigneur Kiyomori. La finalité visée : la restauration de la dynastie des Genji au pouvoir.

Fidèle à lui-même, Okamato nous promet des plans cinématographiques empruntés à la plupart des films cultes asiatiques, comme "Crouching Tiger", "Hidden Dragon" ou "House of Flying Daggers".

Les mouvements du héros résultent d'une motion capture d'un véritable maître d'armes, ce qui présage de mouvements crédibles. Vous pourrez par ailleurs enchaîner les combinaisons meurtrières, super-mouvements, parades sur plusieurs opposants à la fois, et disposerez de possibilités spéciales, telles le "Mind's Eye", permettant de ralentir le temps et ainsi mieux anticiper les attaques ennemies.

On nous assure que l'intelligence artificielle, développée conjointement avec un grand directeur de combat japonais (Mitsuhiko Seike), sera unique et fidèle aux combats de kung-fu. Avec une histoire riche, une jouabilité fluide et complète, ainsi qu'un visuel travaillé, Genji pourrait faire le bonheur des fans de combats mystiques japonais.

Genji
Genji
Genji
Genji
Genji
Genji
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité