Ivre, il se rend sur Jeuxvideo.fr au lieu de Jeuxvideo.com
Après une soirée bien arrosée, un internaute du Poitou-Charentes a commis une inexplicable erreur. Témoignage.

« C'est à ce moment là que j'ai dérapé » regrette-t-il aujourd'hui. Fan de jeux vidéo, le jeune homme lance son navigateur et oublie que son site de référence, Jeuxvideo.com, figure dans ses favoris. « J'ai tenté d'entrer l'URL, mais avec le regard qui part en vrille et les doigts plein de mayonnaise, c'est pas évident » se défend-il.
L'erreur est subtile : le jeune homme se trompe sur l'extension de nom de domaine et atterrit sur un site concurrent, Jeuxvideo.fr. « Cramé comme je l'étais, je n'ai pas fait attention sur le moment. Leur .fr est un peu orangé aussi faut dire. Bon après le bleu d'accord, je ne me l'explique pas moi-même. Mais bon en même temps, Jeuxvideo.com a lancé ses Vidéo-Tests dernièrement, quand j'ai vu la même chose chez Jeuxvideo.fr ça m'a induit en erreur ! » s'emporte-t-il.
Depuis, Hippolyte demeure troublé par son erreur : « C'est vrai que pour moi qui suis un peu souvent bourré, leurs mises en avant qui font la taille de mon écran c'est bien pratique pour se repérer... et puis il y a un gars chez eux là, Virgile, j'avoue qu'il me fait me questionner sur mon hétérosexualité... ». Les deux sites cohabitent aujourd'hui dans le dossier Favoris du jeune homme, bien embêté lorsqu'il s'agit de de donner la primeur de son clic à l'un ou l'autre au démarrage de son ordinateur.
