Ma demande d'astuce concerne la version Game Of Thrones : PC.
Hello,
voici la soluce que j'ai trouvé :
"Normalement, il n'est pas trop dur à battre. Peut-être que t'as pas le niveau parce que t'as loupé des quêtes annexes, ou pas trouvé des armes intéressantes, et alors je t'aurais conseillé de charger une vieille sauvegarde pour employer les grands moyens (acheter plein de mixture de mestre, + feu grégeois, + meilleure arme possible avec ton argent)
Dans ton cas, désolé, mais je te conseille de recommencer le jeu. Tu anticiperas mieux ! (Et n'oublie pas de sauvegarder !)
Moi je me suis retrouvé bloqué juste après en fait. Je veux pas te spoiler, mais après le jeu continue dans le château, les combats s'enchaînent et toujours pas de possibilité de retourner en ville faire le plein. Même si tu arrives à le battre maintenant avec les quelques potions qu'il te reste, tu vas galérer ensuite.
Je n'étais pas content de moi, j'ai recommencé, et là je peux te dire que si à ma première partie je ne dépensais pas trop mon argent puisque je trouvais le jeu facile, à la suivante je me baladais tout le temps avec 2 fioles pleines de mixture de mestre par perso, et j'en avais d'autres en réserve si une se vidait !!!
Bon courage ! "