flechePublicité

Forum Ace Combat : Assault Horizon Legacy

Sortie le 02 Décembre 2011 , Nintendo 3DS

{Actu} Ace Combat 3D

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Nom : Ace Combat 3D
Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco
Type : Aviation
Sortie : NC

Ace Combat 3DS décolle à nouveau

Famitsu continue à nous dévoiler pour notre plus grand plaisir quelques images de jeux attendus sur consoles Nintendo. Après Tekken 3D Prime Edition, c'est au tour d'Ace Combat 3DS de se faire joli en visuels. Cette fois-ci, à part un seul screen qu'on a redimensionné pour causes d'aliasing méchant, on voit que la firme a voulu faire plaisir aux fans au niveau visuel, un peu trop d'ailleurs. On ressent grandement la retouche des images mais qu'importe, on sait qu'on aura affaire à un soft rempli de mignons petits avions qui s'explosent entre eux dans la joie et le bonheur.

Pour le moment, Ace Combat 3DS n'a toujours aucune date de sortie prévue mais on est certains qu'on pourra y toucher avant 2013 (nous aussi on peut faire des prédictions bidons !).

Source : Nintendo-mzaster.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De nouvelles images pour Ace Combat : Assault Horizon Legacy

Ace Combat : Assault Horizon Legacy revient sur le devant de la scène ! Et il était temps puisque le titre sortira dans quelques jours au Pays de l'Oncle Sam. De nouvelles images, c'est donc ce que nous propose le soft en cette fin de semaine. Toujours très mystérieux sur son petit poulain, Namco a quand même tenu à préciser que ce nouvel opus profitera évidemment du gyroscope de la console 3D, idéal pour les combats aériens dans lesquels les joueurs seront immergés.

Si aucune date n'a été avancée pour l'Europe, les Japonais eux aussi se préparent doucement à accueillir Ace Combat : Assault Horizon Legacy, attendu pour le 12 janvier prochain.

Source: Nintendo-Master

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay efficace (et ajustable)
  • Variété des missions
  • Graphiquement aguicheur
  • Beaucoup d'avions à customiser
  • Jolis replays

Les -

• Pas de multijoueur
  • Contenu solo léger
  • Zéro scénario
  • Quelques ralentissements
  • Allié inutile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 - Deuxième mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yanouch00
Très bon
assaut horizon je joue à ce jeu depuis 2 à 3 mois et je le trouve géniale car on gagne une mission et on débloque plein de truc (missile spéciaux, avions et plain d'autre chose .La vue en 3D est aussi géniale car quand on détruit un avion si on reste appuié sur le bouton A on l'avion se détruire 100 000 miettes . Moi je vous conseille de l'acheter vous ferais une très bonne affaire. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité