Publicité
Jeuxvideo.fr
Ace Combat : Assault Horizon
Forum Ace Combat : Assault Horizon
Comment débloquer toutes les missions sans faire tout le jeu.
Forum Ace Combat : Assault Horizon
Comment débloquer toutes les missions sans faire tout le jeu.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
M-3222-lll (ID en li
Ma demande d'astuce concerne la version Ace Combat : Assault Horizon : Xbox 360.
je voudrais essayer toutes les missions sans être obligé de faire tout le jeu. j'ai du mal à finir la première mission, même en mode débutant.
je voudrais essayer toutes les missions sans être obligé de faire tout le jeu. j'ai du mal à finir la première mission, même en mode débutant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Ace Combat : Assault Horizon : Xbox 360.
Hello,
désolé mais cela n'est pas possible.
Hello,
désolé mais cela n'est pas possible.
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
je n'arrive pas a terminer la premiere mission de l'helicoptere et je pense que toutes les missions des helicopteres sont de la meme force et je souhaite les deverouiller merci d'avance
je joue sur pc windows 7
je n'arrive pas a terminer la premiere mission de l'helicoptere et je pense que toutes les missions des helicopteres sont de la meme force et je souhaite les deverouiller merci d'avance
je joue sur pc windows 7
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Classe :)
J'aime ce jeu car il est tout d'abord très beau, très arcade et aussi très varié : pour jouer des hélicoptères et les scènes en gatling changent le gameplay été ôtent la redondance....Un très bon jeu
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.