Publicité
Forum Age Of Conan : Unchained
Sortie le 23 Mai 2008
,
PC
Je suis bloqué !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
JDatEm
Ma demande d'astuce concerne la version Age Of Conan : Unchained : PC.
Bonjour,
Je suis bloqué sur Age of conan unchained, en mode solo (dans Tortage de nuit). Je dois suivre Ulric pour me procurer un parchemin. Mais quand je suis ce dernier, il fait des allés retours... Je ne comprends pas comment comment dérober le parchemin !
Aider moi s.v.p
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis bloqué sur Age of conan unchained, en mode solo (dans Tortage de nuit). Je dois suivre Ulric pour me procurer un parchemin. Mais quand je suis ce dernier, il fait des allés retours... Je ne comprends pas comment comment dérober le parchemin !
Aider moi s.v.p
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent!
Très bon MMO! graphiquement superbe, le système de jeu est très abouti et l'environnement très immersif!
Il existe maintenant en version F2P ce qui permet de tester facvilement le jeu et d'enchainer avec la version premium pour profiter de tout le contenu HL.
à essayer absolument à mon avis, en ne se contentant pas que de tortage (niveau 1 à 20, plus pour apprendre à
suite ... connaitre la classe de son personnage qu'autre chose en fait. Une fois sorti de tortage, c'est la claque quelque soit l'endroit où vous irez: L'aquilonie est une merveille, en particulier Tarentia. la cimerie dévastée est très prenante, tandis que la Stygie est tout simplement magnifique avec des decors variés. le khitai n'est pas en reste non plus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.