Publicité
Jeuxvideo.fr
Age Of Empires 3 - Edition Complète
Forum Age Of Empires 3 - Edition Complète
Connexion eso
Forum Age Of Empires 3 - Edition Complète
Sortie le 02 Octobre 2009
,
PC
Connexion eso
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'aimerais savoir, comment peut-on faire pour créer un compte ESO pour Age Of Empire III.
Merci, d'avance.
J'aimerais savoir, comment peut-on faire pour créer un compte ESO pour Age Of Empire III.
Merci, d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Raptorrrrrr :
salut,
m'ayant fait "piraté" mes deux comptes (VICKING49 et EXCALIBUR49 du clan "LR2LR")par le pseudo "_Marcus", j'ai racheté l'edition complete en attendant qu'il me la rembourse avec d'autres frais. il m'est impossible de creer un compte ESO...j'ai telephone à MICROSOFT qui me dit...le jeu a été racheté par UBISOFT...qui me répond à son tour..."on n'est pas là pour regler les soucis techniques de MICROSOFT". j'attends des réponses de ces deux "firmes". et vivement que "_Marcus soit identife garce à son IP et ses trois comptes...pour le remboursement...ce n'est qu'une question de jours...
salut,
m'ayant fait "piraté" mes deux comptes (VICKING49 et EXCALIBUR49 du clan "LR2LR")par le pseudo "_Marcus", j'ai racheté l'edition complete en attendant qu'il me la rembourse avec d'autres frais. il m'est impossible de creer un compte ESO...j'ai telephone à MICROSOFT qui me dit...le jeu a été racheté par UBISOFT...qui me répond à son tour..."on n'est pas là pour regler les soucis techniques de MICROSOFT". j'attends des réponses de ces deux "firmes". et vivement que "_Marcus soit identife garce à son IP et ses trois comptes...pour le remboursement...ce n'est qu'une question de jours...
Mes jeux du moment :
Need For Speed : The Run, Call of Duty : Modern Warfare 3, Age Of Empires 3 - Edition Complète
Need For Speed : The Run, Call of Duty : Modern Warfare 3, Age Of Empires 3 - Edition Complète
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
si on aime le stratege alors ce jeu est le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.