Publicité
Jeuxvideo.fr
America's Army
Forum America's Army
Impossible de faire des missions en multijoueurs, je reste bloqué à la fin de mon instruction
Forum America's Army
Sortie le 04 Juillet 2002
,
PC
Impossible de faire des missions en multijoueurs, je reste blo...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
popovichg
Ma demande d'astuce concerne la version America's Army : PC.
Aprés avoir fait mon instructiion je reste bloqué je ne peux pas faires des missions seules ou en multijoueurs.
PC windows 8
Aprés avoir fait mon instructiion je reste bloqué je ne peux pas faires des missions seules ou en multijoueurs.
PC windows 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version America's Army : PC.
Tu as crée un compte ?
Tu as crée un compte ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : .^=LoD=^.ShadowHunter
Très bon
Ce jeux est tout simplement exceptionnel!
Les armes ont de beau désign et nous pouvons remarquer l'ombre de celle-ci.
Les graphiques sont extraordinaire, le décals et l'éclairage peut être changer dans les options... ce qui ne pourrait pas faire fonctionner la version de quelque personnes : Il faut avoir une GeFore 6600 et plus pour pouvoir augmenter ses options sans
suite ... ajouter des bugs.
Oui c'est sure, des bugs sont à la rencontre mais tout est normal vu que se sont des serveurs qui sont acheté (plutôt loué). Les trainings apportent un nouveau mode de gameplay parce qu'on ne peut pas faire les mission SF (Special Force, M4) sans avoir passer son SF Training. J'aime beaucoups l'originalité qu'ils on mit dans les training de medics... Vrais examen enseignant la médecine :O !
Il faut s'inscrire à cause de l'honor que l'on peut gagner en ayant beaucoup de point. America's army online possède un site disant les kills que vous avez fait, vos morts, les serveurs, le pourcentage de Kills et de death, forum pour questions, buddy list, une place pour enregistrer votre clan (vous pouvez constater tout les pourcentages établis par votre team) etc...
Dans la nouvelle version, 2.8, deux nouvelles map ont été rajouter.
SF SnakePlain et Interdiction
Les deux maps se jouent en coopérative (Humains vs AI)
SF Snakeplain nous donnent l'occasion de conduire et de tirer avec la turret de quelque HUMVEE de l'armée américaine tandis que les AI possèdent des tanks et BRT.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.