Jeuxvideo.fr
Animal Crossing : New Leaf
Forum Animal Crossing : New Leaf
Animal crossing ou tomadochi life ?

Animal crossing ou tomadochi life ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour, j'ai précommander la new 3ds et je peux me prendre 2 jeux, un de mario mais ça on s'en fou et ensuite j'hésite entre animal crossing et tomadochi life, dite moi ce que vous en penser et lequel je devrais prendre, merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut, j'ai eu la chance d'essayer les deux et je te dirai 2 choses:
-si tu préfères les jeux de gestions, ou de prendre soin de quelquechose (comme les jeux ou on doit s'occuper de son chien, de son cheval,) je te recommanderai tomodachi life.
-si tu préfères les jeux u ont doit plutot dialoguer avec les habitants pour faire des "quêtes" (ex:pêcher un certain poisson) et faire sa petite vie...
La grosse différence est que tomodachi est axé sur l'occupation des persos ( donner à manger, lui donner son avis quand au fait ou si oui ou non il peut être ami avec telle personne...). Tandis que animal crossing est plus axé sur la déco de son appart' la découverte de l'île, le bien être des hab. de l'île...
J?espère que mon commentaire te sera utile
ps:En fait je crois que j'ai pas dit que 2 choses finalement
Edité le 12/02/2015 à 13:49
-si tu préfères les jeux de gestions, ou de prendre soin de quelquechose (comme les jeux ou on doit s'occuper de son chien, de son cheval,) je te recommanderai tomodachi life.
-si tu préfères les jeux u ont doit plutot dialoguer avec les habitants pour faire des "quêtes" (ex:pêcher un certain poisson) et faire sa petite vie...
La grosse différence est que tomodachi est axé sur l'occupation des persos ( donner à manger, lui donner son avis quand au fait ou si oui ou non il peut être ami avec telle personne...). Tandis que animal crossing est plus axé sur la déco de son appart' la découverte de l'île, le bien être des hab. de l'île...
J?espère que mon commentaire te sera utile

ps:En fait je crois que j'ai pas dit que 2 choses finalement
Edité le 12/02/2015 à 13:49
Mes jeux du moment :
The Crew, Mario Party : Island Tour, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012
The Crew, Mario Party : Island Tour, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c cool
c cool, c mignon, c bizzare et je suis entrin de devenir accro.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.