flechePublicité

Forum Animal Crossing : New Leaf



Sortie le 14 Juin 2013 , Nintendo 3DS

Où acheter la combinaison de plongé

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
naejirou
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

J'ai lu sur d'autre site qu'on pouvait acheter la combinaison grâce au medaille sur l'île secrète, mais je n'en vois aucune en vente, je ne sais pas où en acheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

Bonjour,
La vente de combinaison ou plutôt maillot se passe bien sur l'île secrète. Pour y accéder il faut d'abord payer les 38 000 (environ) clochettes de dette à Tom Nook et un jour plus tard tu auras la visite de Tortimer, l'ancien maire, il viendra pour te dire que tu peux passer sur son île où il fait toujours beau. Tu devras attendre un autre jour pour pouvoir aller sur l'île. Le voyage coûte 1 000 clochettes. Une fois sur l'île, fais plusieurs excursion pour gagner des médailles (la monnaie de l'île). Tu verras que dans le bâtiment principal où tu arrives il y a une vielle... femme tortue ? enfin bref et elle vend 4 articles par jour mais les maillots sont vendus de façon aléatoire comme pour les autres boutiques, on ne sait pas quand le produit sera vendu. Mais si tu veux faire de la plonger parle au gyroide sur la plage qui te prêtera plusieurs outils (maillot, filet, canne à pêche, etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie du jeu
  • Graphismes plutôt sympathiques
  • Temps réel (pour les jeunes joueurs)
  • Personnalisation de la ville

Les -

  • Gestion de l'argent
  • Temps réel (pour les plus chevronnés)
  • Redondance des missions
  • Manque de missions municipales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c cool c cool, c mignon, c bizzare et je suis entrin de devenir accro.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
pt'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();