Publicité
Forum Area 51
Sortie le 04 Juillet 2005
,
PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Plus de forum sur Playstation 1
, Sortie 1997 sur
Playstation 1, Saturn Sortie Avril 2005 sur
PS2, Xbox
Telecharger area 51 en version vf?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ guillaume1200 :
salut merci pour ta reponse mais je ne sais pas quel path je dois mettre peux tu me preciser le nom? j ai cherche mais on m en propose pleins et a vrai dire je ne sais meme pas ce que c est!
salut merci pour ta reponse mais je ne sais pas quel path je dois mettre peux tu me preciser le nom? j ai cherche mais on m en propose pleins et a vrai dire je ne sais meme pas ce que c est!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
josephine
@ guillaume1200 :
salut et bien encore moi! je suis desolee de te prendre la tete mais j ai telecharger le patch fr et rien ne ce passe!! j ai vista 32 bits je ne sais pas si c est pour ca? c est dommage car le jeu me plais si tu as une sugestion je suis toute ouie merci encore hasta luego
salut et bien encore moi! je suis desolee de te prendre la tete mais j ai telecharger le patch fr et rien ne ce passe!! j ai vista 32 bits je ne sais pas si c est pour ca? c est dommage car le jeu me plais si tu as une sugestion je suis toute ouie merci encore hasta luego
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ guillaume1200 :
oui c est installe et pas de traduction
oui c est installe et pas de traduction
Sauvegarde...
Alors... essaie d'aller dans le fichier racine de aréa 51 (qui se trouve dans programmes) cherche le fichier "langconfig.ini"
Ouvre le avec "Bloc-note" et remplace english=1 par French=1
Normalement les texte et les voix devrait être en Français voila voila en espèrent t'avoir aider!
PS : Quand tu dit "je suis desolee de te prendre la tete" je voulais simplement te dire que non tu ne me prend pas la tête c'est normale de demandé de l'aide quand on arrive pas a faire quelque chose ^^
Ouvre le avec "Bloc-note" et remplace english=1 par French=1
Normalement les texte et les voix devrait être en Français voila voila en espèrent t'avoir aider!
PS : Quand tu dit "je suis desolee de te prendre la tete" je voulais simplement te dire que non tu ne me prend pas la tête c'est normale de demandé de l'aide quand on arrive pas a faire quelque chose ^^
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ecureuil92350
Moyen
Ver win 32: junk poly
Bonsoir à tous,
Pourquoi pendant le telechargement et l'installe , avast détecte WIN32: JUNK POLY !!
merci et bonne soirée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.