Publicité
|aog|
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
/! Serveur à ne pas rejoindre , J'était censé devenir flic , plus tard il me dit non donc je me plains et un ban dans la tronche , de plus si vous allez sur d'autre serveur et qu'il le découvre c'est un ban !!
Edité le 21/02/2014 à 23:15
Edité le 21/02/2014 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Impressionnante île de Stratis
- Jeu exigeant et réaliste
- Plus accessible qu'ArmA 2
- Steam Workshop bien intégré
- Éditeur de cartes complet
- Multi prenant et immersif
- Pas de crash, peu de bugs !
Les -
- Contenu léger au lancement
- Pas encore de campagne solo
- Grosse machine obligatoire
- Peu de grosses nouveautés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Simulation d'infanterie jusqu'au bout du FAMAS
ArmA III corrige les défauts de réactivité et mobilité de ArmA II.
Cependant cela reste une simulation d?infanterie, exigeante et où l'erreur ne pardonne pas. Vous n?aimez pas les jeux multijoueurs coopératifs réalistes où il faut marcher 20 min avant de trouver un ennemi qu?on préférera contourner ? passez votre chemin.
Ici on ne se prend pas 3 balles avant de mour
suite ... ir, on ne regagne pas de vie en se planquant derrière un platane, on ne fais pas des saut de 3m par une fenêtre.
ArmA III est avant tout un jeu coopératif où le détail est poussé encore plus loin que dans les précédents opus. Cependant c?est surtout un jeu d?infanterie, les véhicules sont plutôt du niveau arcade. Les physical models des unités motorisées sont passables. Les flights models des unités aériennes sont purement fantaisistes et à oublier. La communauté ArmA étant très vaste des mods poussant plus loin le réalisme sont déjà en cours de développement.
La taille de la carte proposée permet des types de missions variées et immersives : infiltration de nuit, assaut avec appui feu, reco et JTAC, CQB, sabotage, etc ?
Au final votre expérience de jeu sera surtout déterminée par les personnes avec qui vous jouerez et votre capacité d?immersion dans cette simulation.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.