Publicité
Jeuxvideo.fr
Army of Two : Le Cartel Du Diable
Forum Army of Two : Le Cartel Du Diable
Pourquoi attendez-vous ou non army of two : the devil?s cartel ?
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Army Of Two LCDD
Army Of Two LCDD 3eme du nom de cette belle série.
A complètement ete remastériser je parle pour les personnages (Salem et Rios même si ce ne sont pas eux les héros de ce nouvel opus) il y a aussi beaucoup de différence sur la qualité graphique du jeu car il s'agit du même moteur graphique que pour Battlefield qui est utilise,le gameplay est reste le même que sur les
suite ... précédents. La personnalisation des armes est elle aussi un peu légère compare aux autres : j'ai fini le jeu donc je vais prendre pour exemple les crosses : pour la classe des fusils d?assauts on ne peut choisir que 5 styles mais moi je dis qu'il y en a que 3 car vous avez le modèle Standard , 2 modelés Assauts et 2 modelés Précisions 1 normale et 1 repliée qui apportent toutes les 2 la même chose.Le point positif de la personnalisation c'est tout ce qui concerne l?équipement ( choix des tenues,masques et nouveauté on peut choisir les tatouages de notre perso).
Apres pour le mode l'histoire,dans le mode solo on t'imposte directement ton perso Alpha si je me trompe pas pas de possibilité de prendre l'autre perso ou alors j'ai pas trouve comment faire,j'ai remarque aussi l'absence des cheks ( esprit + ou -) comme on pouvait le faire dans les autres.
Malgré tout ce que je viens de dire de pas très sympa je dois quand même que j'ai été séduit par le jeu.Niveau action c'est vraiment bien fait vous jouerez le plus souvent sur terre ou le style gros bourrin est de vigueur mais il y a quelques passages aériens ainsi que tout une phase de jeu dans des catacombes,j'ai constate quelques passages comiques ainsi que 2 passages émouvants.Voila c'est tout ce que j'avais a dire sue ce jeux qu'il faut vraiment avoir.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.