Ma demande d'astuce concerne la version Assassin's Creed 3 : Xbox 360.
Hello,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:
"avant de récupérer sur son cadavre une pièce d'assassin. Il y en a 10 en tout. Pour faciliter vos recherches dans le bayou, allez vers les lieux importants (San Danjé, le camp des contrebandiers, etc).
Tenue alternative Dame "Robe écarlate"
Pour obtenir cette apparence, circulez sur les rues principales de la Nouvelle Orléans (en blanc transparent sur la carte) sous n'importe laquelle de vos 3 apparences. Vous repérerez un indicateur ressemblant à un diamant. Cherchez un peu et vous repérerez un noble sur un balcon (en hauteur en général). Cherchez autour un accès pour la dame (échelles puis chute parfois sur le balcon). Prenez l'apparence de la dame et rejoignez le noble avant de le séduire. Il vous offrira une broche sertie. Il y en a 10 en tout. Les tenues alternatives ont des pouvoirs offerts indiqués en général quand vous sortez de chez le tailleur après les avoir acheté (manque de bol je ne me souviens que des effets de cette apparence ci, merci de compléter par commentaire pour les autres apparences). La Robe écarlate diminue de 50% le coup des pots-de-vin pour soudoyer les gardes.
Apparence alternative Esclave "Tenue de Chichen Itza)
Arpentez la Nouvelle Orléans et les lieux importants du Bayou avec l'apparence de l'esclave. Vous pourrez alors croiser des icones représentant une poupée vaudou. Cherchez un houdan et volez-le. Vous obtiendrez une poupée vaudou parmi 10 encore une fois.
Vous pouvez contrôler l'avancée de vos recherches via le menu pause, rubrique options, puis stats puis exploration. Vous aurez trois rubriques sur les pièces d'assassins, les broches serties et les poupées vaudou indiquant le pourcentage d'avancement (1 élément = 10% donc).
Chapeau bonus "Chapeau de voyageuse"
Vous obtenez ce chapeau en récupérant tous les oeufs d'alligator dans le Bayou. Ce chapeau vous protège des attaques d'alligator il ne sert donc quasiment à rien vu qu'il n'est pas trop difficile de tuer la bête. "