Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed : Revelations
Forum Assassin's Creed : Revelations
Debat - Assasin s Creed tomberait-il bas ?
Forum Assassin's Creed : Revelations
Debat - Assasin s Creed tomberait-il bas ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je voudrais parlais d'un sujet qui me touche assez depuis quelque temps : Assassin's Creed serait-t-il en train de délaisser tout ses principes ?
On ne va pas se mentir, tout le monde a eu la chair de poule en voyant le premier trailer de l'E3 voyant Ezio sur le point de se faire pendre à la fin de sa quête de vérité. On a ensuite attendu de long mois la sortie tant attendue de cet opus se révélant super. De nombreuse hypothèses on eu naissances au fur et à mesure que les trailers se dévoilaient. Les scénaristes on mis un poing d'honneur sur le fait que nous aurions des réponses sur toutes les questions qu'on se posées mais quelles QUESTIONS sinon une seule :
*SPOIL* Qu'est-il arrivait à Desmond et Lucy après que celle-ci se soit fait poignardée par lui, Brotherhood nous laissant ainsi sur notre fin. Je me rappelle encore avoir la bave qui coulait après avoir vu cette dernière cinématique tellement j'avais la bouche ouverte, me disant " Mais WTF c'est quoi ce bordel ? ".
Le début de Révélation nous remets immédiatement dans le bain avec un court résumé et une cinématique de début excellente nous montrant Desmond dans un bordel pas possible, enfermé dans l'Animus et contraint de revivre (encore ?!) les souvenirs d'Ezio pour s'en sortir, épauler pas le Sujet 16 dont on voit enfin la face après nous avoir fait chier pendant deux opus avec des énigmes pas possibles et à chaque fois un dénouement très décevant.
Le début du jeu à Masyaf nous promet des sueurs froides mais dès qu'on arrive à Constantinople, à part une ville immense, magnifique, vivante et regorgeant de nouveaux éléments de gameplay, on ne voit pas grand choses...
On dirait qu’Ubisoft jette tout ses atouts comme Yusuf : le chef des Assassins de Constantinople, un personnage très charismatique qu'on ne voit malheureusement pas assez et qui se fait tuer au 3/4 du jeu
Le titre qu'en à lui est REVELATION, conclusion ? : il y aura forcément des révélations à la fin du jeu et donc j'y est joué longtemps pour arriver à quoi ? RIEN !!!
La fin est dépourvue de révélation, nous laissant encore sur notre fin avec comme mot de la fin sous-entendue : " Et oui, tu t’attendais à des révélations ? Mais non mon petit, il n'y à rien du moins jusqu'à Assassin's Creed 3 avec qui sait peut-être Ezio qui ressuscite" Bah quoi, il était bien capable d'escalader des monuments à 50 ans alors pourquoi pas ?
Le scénario demeure quand à lui très pauvre et aussi court que Brotherhood avec encore moins de quêtes annexes. Mon avis ? :
Ubisoft à eu trop de confiance en eux et se sont consacré à la moitié de leur travail à la conception de produits dérivé comme Embers, le court métrage : il est deux fois plus court que Lineage est très pauvre en contenue malgré une triste fin où on voit notre cher florentin mourir dans des circonstances encore inconnues sur la place publique de Florence, devant sa famille :-(
A quand un nouveau Assassin's Creed qui rendra sa gloire d'antant, comme Assassin's Creed 2, à la durée de vie énorme et qui montrait que les développeurs avait vraiment envie ?
Je ne critique pas les développeurs directement (enfin si, un tout petit peu quand même ) ), on voit qu'il ont beaucoup travaillé sur ce jeu et surtout sur l'ambiance de la ville mais pas assez à mon goût, surtout si c'est pour annoncé un jeu avant les grandes vacances et le sortir 4 mois après : c'est TROP tôt !
Cela reste une licence exceptionnel mais les développeurs se mettent à créer des événements bidons comme la AC League destinée à faire jouer un maximum de joueurs sur le multi pendant la période des fêtes et même encore bien après, juste pour se faire de l'argent
Je ne dit pas que le jeu est totalement déçevant et il ne faut pas me détester si j'ai soit disant tort : je ne fais que donner mon avis sur quelques points déplaisant que je décortique
Alors laisser vos coms uniquement si vous êtes de mon avis et si ils sont constructifs s'il vous plaît, c'est un sujet sérieux qui mérite qu'on en parle avec des gens intéressés et passionné.
Message edité le 08/01/2012 à 13:42
On ne va pas se mentir, tout le monde a eu la chair de poule en voyant le premier trailer de l'E3 voyant Ezio sur le point de se faire pendre à la fin de sa quête de vérité. On a ensuite attendu de long mois la sortie tant attendue de cet opus se révélant super. De nombreuse hypothèses on eu naissances au fur et à mesure que les trailers se dévoilaient. Les scénaristes on mis un poing d'honneur sur le fait que nous aurions des réponses sur toutes les questions qu'on se posées mais quelles QUESTIONS sinon une seule :
*SPOIL* Qu'est-il arrivait à Desmond et Lucy après que celle-ci se soit fait poignardée par lui, Brotherhood nous laissant ainsi sur notre fin. Je me rappelle encore avoir la bave qui coulait après avoir vu cette dernière cinématique tellement j'avais la bouche ouverte, me disant " Mais WTF c'est quoi ce bordel ? ".
Le début de Révélation nous remets immédiatement dans le bain avec un court résumé et une cinématique de début excellente nous montrant Desmond dans un bordel pas possible, enfermé dans l'Animus et contraint de revivre (encore ?!) les souvenirs d'Ezio pour s'en sortir, épauler pas le Sujet 16 dont on voit enfin la face après nous avoir fait chier pendant deux opus avec des énigmes pas possibles et à chaque fois un dénouement très décevant.
Le début du jeu à Masyaf nous promet des sueurs froides mais dès qu'on arrive à Constantinople, à part une ville immense, magnifique, vivante et regorgeant de nouveaux éléments de gameplay, on ne voit pas grand choses...
On dirait qu’Ubisoft jette tout ses atouts comme Yusuf : le chef des Assassins de Constantinople, un personnage très charismatique qu'on ne voit malheureusement pas assez et qui se fait tuer au 3/4 du jeu
Le titre qu'en à lui est REVELATION, conclusion ? : il y aura forcément des révélations à la fin du jeu et donc j'y est joué longtemps pour arriver à quoi ? RIEN !!!
La fin est dépourvue de révélation, nous laissant encore sur notre fin avec comme mot de la fin sous-entendue : " Et oui, tu t’attendais à des révélations ? Mais non mon petit, il n'y à rien du moins jusqu'à Assassin's Creed 3 avec qui sait peut-être Ezio qui ressuscite" Bah quoi, il était bien capable d'escalader des monuments à 50 ans alors pourquoi pas ?
Le scénario demeure quand à lui très pauvre et aussi court que Brotherhood avec encore moins de quêtes annexes. Mon avis ? :
Ubisoft à eu trop de confiance en eux et se sont consacré à la moitié de leur travail à la conception de produits dérivé comme Embers, le court métrage : il est deux fois plus court que Lineage est très pauvre en contenue malgré une triste fin où on voit notre cher florentin mourir dans des circonstances encore inconnues sur la place publique de Florence, devant sa famille :-(
A quand un nouveau Assassin's Creed qui rendra sa gloire d'antant, comme Assassin's Creed 2, à la durée de vie énorme et qui montrait que les développeurs avait vraiment envie ?
Je ne critique pas les développeurs directement (enfin si, un tout petit peu quand même ) ), on voit qu'il ont beaucoup travaillé sur ce jeu et surtout sur l'ambiance de la ville mais pas assez à mon goût, surtout si c'est pour annoncé un jeu avant les grandes vacances et le sortir 4 mois après : c'est TROP tôt !
Cela reste une licence exceptionnel mais les développeurs se mettent à créer des événements bidons comme la AC League destinée à faire jouer un maximum de joueurs sur le multi pendant la période des fêtes et même encore bien après, juste pour se faire de l'argent
Je ne dit pas que le jeu est totalement déçevant et il ne faut pas me détester si j'ai soit disant tort : je ne fais que donner mon avis sur quelques points déplaisant que je décortique
Alors laisser vos coms uniquement si vous êtes de mon avis et si ils sont constructifs s'il vous plaît, c'est un sujet sérieux qui mérite qu'on en parle avec des gens intéressés et passionné.
Message edité le 08/01/2012 à 13:42
Sauvegarde...
Pas mal ton commentaire,ça change des unitilités du forum.
Assassin creed est devenu une belle pompe a fric oui,mais ça reste des bon gros jeux,moi,le revelation,des qu'il est a 20 euros sur PC,jle prend.
A voir avec AC III,c'est lui qui nous en dira plus sur l'avenir de la série.
Assassin creed est devenu une belle pompe a fric oui,mais ça reste des bon gros jeux,moi,le revelation,des qu'il est a 20 euros sur PC,jle prend.
A voir avec AC III,c'est lui qui nous en dira plus sur l'avenir de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ubisoft = Bonne idée de départ = succès = suite a rallonge = caca
Pour faire simple mode opératoire typique d'Ubi il adore violé leur licence (PoP, GR, R6 etc ...) , tout ce qu'il touche se transforme tôt ou tard en daube infâme.
Pour faire simple mode opératoire typique d'Ubi il adore violé leur licence (PoP, GR, R6 etc ...) , tout ce qu'il touche se transforme tôt ou tard en daube infâme.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Malheureusement oui, Ubisoft est mon deuxième développeur préferer après EA puisqu'ils ont de très bonne idée mais je me demande pourquoi ils s'obstinent à faire plonger leurs licences phares ...
Sauvegarde...
L'appât du gain, comme toute entreprise il cherche a faire des bénéfices tout en étant rentable donc pourquoi modifier des concepts qui marche quand tu peux le shaker et le resservir tels quels.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Bonsoir
Comme le dis plus haut " I GurT I " Assassin creed est devenu une belle pompe a fric
Je rejettes une partie de la faute sur les " fans " qui ont demander certaines améliorations,mais qui n'ont fais que baisser le niveau du jeu,a mon sens...
Les deux premiers opus que j'ai acheter,étaient vraiment excellents,et puis après il y a eu le multi et toutes ces conneries qui ont fait,que j'ai totalement délaisser cette série
Dommage
Edité le 13/01/2012 à 22:28
Comme le dis plus haut " I GurT I " Assassin creed est devenu une belle pompe a fric
Je rejettes une partie de la faute sur les " fans " qui ont demander certaines améliorations,mais qui n'ont fais que baisser le niveau du jeu,a mon sens...
Les deux premiers opus que j'ai acheter,étaient vraiment excellents,et puis après il y a eu le multi et toutes ces conneries qui ont fait,que j'ai totalement délaisser cette série
Dommage
Edité le 13/01/2012 à 22:28
Sauvegarde...
franchement moi je pense que c'est de mieux en mieux.Je trouve le troisième mieux que le premier
pas une bonne logique
pas une bonne logique
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant
J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j
suite ... 'ai terminé juste avant. Le jeu reste plutôt joli mais on sent bien qu'il est temps d'évoluer sous peine de paraître à la bourre l'année prochaine. De plus, toutes les nouveautés de ce chapitre ne m'ont pas parues réussies. Je pense notamment au fait qu'on puisse se faire voler les repaires qu'on avait conquis et au mini-jeu de tower defense qui en découle. Il est plutôt inintéressant voire ennuyeux et j'étais satisfait de ne plus avoir à y toucher après quelques heures de jeu. Quant au grappin, il est sympathique mais à mon sens ne renouvelle pas suffisamment le gameplay, d'autant plus que les tyroliennes sont trop rares. La durée de vie du solo me semble par ailleurs inférieure à celle du Brotherhood. La ville m'a paru étrangement plus petite et les missions annexes moins nombreuses. J'en veux pour preuve le fait qu'après avoir fini le précédent opus à 100 %, j'avais tout acheté en ville, alors que là, ma synchronisation est à 100 %, je n'ai donc plus rien à faire ; mais j'ai toujours des monuments à acheter... étrange et stupide... Enfin, le scénario principal est intéressant mais les fameuses révélations, quoique sympathiques, font plutôt office de portes ouvertes pour les suites. je m'attendait trop à une quasi-fin de l'aventure je crois. Cependant, ne boudons pas notre plaisir, cet Assassin's Creed reste un jeu vraiment agréable et scotchant. La progression est toujours fluide et donne envie d'avancer toujours plus. Les bombes m'ont finalement convaincues malgré mes réticences lors des premiers trailers diffusés et servent (je n'aurais pas cru) plutôt bien l'infiltration ! Le graphisme, même moins impressionnant, reste agréable et parcourir Constantinople est un plaisir. Et effectivement, la mise en scène des missions est bien meilleure. Certaines sont d'ailleurs carrément excellentes. Je pense à celle avec les troubadours (très drôle) ou celle en parachute au chapitre 8 (mais chut). Les missions de recherche des clés de Massyaf sont très bonnes aussi avec leur côté plateforme plus prononcé et leur destruction du décor (on a aimé Uncharted mon cher monsieur Ubisoft non ?). Ma note est donc sévère car j'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à vivre la dernière aventure d'Ezio mais je me devais de sanctionner le fait que, même si j'adore Assassin's Creed, Ubisoft se repose trop sur ses lauriers. Il va me falloir une forte évolution pour le prochain opus et probablement un rythme de sortie non-annuel. Vous risquez de tuer votre poule aux oeufs d'or messieurs-dames les développeurs. Et j'espère vraiment avoir envie de jouer aux prochains car je VEUX connaître la fin de ce scénario. Allez au boulot !!! Edité le 05/12/2011 à 10:01
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.