Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non Asura's Wrath ?
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
demo moisie, esperons que le jeu final sera bien meilleur car autrement il restera dans son rayon mais il y'a tres peu de chance qu'il soit bien meilleur que sa demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime bien le style aux niveau des combats .... certes j'espere qu'il y aura pas tout le temps des qte .... A voir une fois le jeu terminé .
Sauvegarde...
Invité
walt
PERSO.j'ai vraiment passé l'age pour acheter ce style de jeux.je ne me vois pas occuper a m'exiter sur la manette comme un fou devant mes gosses.je suis né en dec 68 et les jeux de combats j'en ai bouffe!!!sinon le style manga est genial a voir
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Une accumulation de QTE sans grand intérêt, une surenchère continuelle mais discontinuée qui tue les effets de surprise !!!
Un jeu ultra court en matière de gameplay qui se paie le luxe de vouloir être en plusieurs volets !!!
Un jeu ultra court en matière de gameplay qui se paie le luxe de vouloir être en plusieurs volets !!!
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mise en scène fabuleuse
- Direction artistique riche et inventive
- Quelques superbes thèmes musicaux
- Excellent doublage japonais
- Beaucoup de moments de bravoure
- Une déclaration d'amour au shônen
- Une expérience osée et rondement menée
Les -
- Replay value faiblarde
- Seul le mode Dieu offre du challenge
- QTE sans conséquences
- Gameplay BTA un peu simple
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Oeurve d'art
oui une oeuvre d'art :o), ode au manga violent, graphismes et animations top, histoire halletante, j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas un jeu comme les autres effectvement, les quelques bugs rencontrés ne gachent aucunement le pied que l'on prend à suivre l'intrigue et à se défouler un max. Sorte de tableau vivant, il fallait oser, bravo.
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.