flechePublicité

L'avenir du multi gaché

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Et oui c'est un fait!!!

d'après tout ce que je vois sur les forums et autre, les joueurs (si on peut appeler ça des joueurs) de se bon vieux COD (et oui il n'a pas changé) vont venir sur nos magnifiques serveur pour nous montrer, pour l'un leurs magnifiques techniques du noob absolue et pour l'autre les fabuleux cheat qui pourrisse le multi de tous jeux.

j'espère que EA a prevut ce malheureux défaut et mettre tout en oeuvre pour créer des serveurs spécial noober COD.

mais si vous plait ceux qui lirons ce message et qui se sentent concerner par le noobisme ou le cheat rester sur votre COD pourrissé le bien comme vous savez le faire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mmh... attention car BF et call of duty diffèrent en terme de gameplay, et je ne pense pas que la communauté (de kikoos) de cod appréciera, ni pourra "exercer" sur les serveurs de BF.
Mais il ne faut pas dramatiser autant que tu le fais, puisqu' il n'y a justement pas que des kikoos sur les cod (même si ils sont nombreux) et je trouve un peu injuste de rejeter la faute sur TOUS les joueurs de cod (sans vouloir prendre la défense de ces %§£µ!! de "cheateurs").
Les joueurs incriminés viendront surement car, comme tu l'as dit, c'est un fait, et en conséquence je trouve ta plaidoirie un peu... futile, même si je la comprend.

@ mat78 :
attention je n'ai pas dit tout les joueurs de COD je parle juste des cheaters qui ont pourri COD et que j'espere ne pas voir arriver sur BF car je jouais moi meme a COD avant de voir son multi sombré pour moi maintenant seul leur mode zombie m'intéresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Désolé pour le messages qui n'a rien à voir mais "les kikous" ce sont les gens qui achète juste parce que il y a marqué: Call of Duty Black Ops sous la tête d'un homme cagoulé et lourdement armé ??
Edité le 07/07/2011 à 16:01

Ben là c'est plus des gens à la limite de l'asociabilité, uniquement intéressés par leur score, et qui gueulent dès qu'on les interrompt dans leur série de victimes, et cela va parfois à l'insulte. De plus, ils ne jurent que par Call of Duty et rien d'autre, mais leurs "réflexes" de "noobisme" les rattrapent dans d'autres jeux.

Moi finallement je m'en fout qu'ils viennent tous sur BF3...ça me fera encore plus de frag
Modérateur PC/Mac

Héhé !
Ouais si on voit les choses sous un point de vue pareil, c'est clair qu'il n'y a pas que du mauvais dans la nouvelle, mais quand même...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

• Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de