Publicité
Forum Battlefield 3
L'avenir du multi gaché
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Et oui c'est un fait!!!
d'après tout ce que je vois sur les forums et autre, les joueurs (si on peut appeler ça des joueurs) de se bon vieux COD (et oui il n'a pas changé) vont venir sur nos magnifiques serveur pour nous montrer, pour l'un leurs magnifiques techniques du noob absolue et pour l'autre les fabuleux cheat qui pourrisse le multi de tous jeux.
j'espère que EA a prevut ce malheureux défaut et mettre tout en oeuvre pour créer des serveurs spécial noober COD.
mais si vous plait ceux qui lirons ce message et qui se sentent concerner par le noobisme ou le cheat rester sur votre COD pourrissé le bien comme vous savez le faire!!!
d'après tout ce que je vois sur les forums et autre, les joueurs (si on peut appeler ça des joueurs) de se bon vieux COD (et oui il n'a pas changé) vont venir sur nos magnifiques serveur pour nous montrer, pour l'un leurs magnifiques techniques du noob absolue et pour l'autre les fabuleux cheat qui pourrisse le multi de tous jeux.
j'espère que EA a prevut ce malheureux défaut et mettre tout en oeuvre pour créer des serveurs spécial noober COD.
mais si vous plait ceux qui lirons ce message et qui se sentent concerner par le noobisme ou le cheat rester sur votre COD pourrissé le bien comme vous savez le faire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mmh... attention car BF et call of duty diffèrent en terme de gameplay, et je ne pense pas que la communauté (de kikoos) de cod appréciera, ni pourra "exercer" sur les serveurs de BF.
Mais il ne faut pas dramatiser autant que tu le fais, puisqu' il n'y a justement pas que des kikoos sur les cod (même si ils sont nombreux) et je trouve un peu injuste de rejeter la faute sur TOUS les joueurs de cod (sans vouloir prendre la défense de ces %§£µ!! de "cheateurs").
Les joueurs incriminés viendront surement car, comme tu l'as dit, c'est un fait, et en conséquence je trouve ta plaidoirie un peu... futile, même si je la comprend.
Mais il ne faut pas dramatiser autant que tu le fais, puisqu' il n'y a justement pas que des kikoos sur les cod (même si ils sont nombreux) et je trouve un peu injuste de rejeter la faute sur TOUS les joueurs de cod (sans vouloir prendre la défense de ces %§£µ!! de "cheateurs").
Les joueurs incriminés viendront surement car, comme tu l'as dit, c'est un fait, et en conséquence je trouve ta plaidoirie un peu... futile, même si je la comprend.
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
@ mat78 :
attention je n'ai pas dit tout les joueurs de COD je parle juste des cheaters qui ont pourri COD et que j'espere ne pas voir arriver sur BF car je jouais moi meme a COD avant de voir son multi sombré pour moi maintenant seul leur mode zombie m'intéresse
attention je n'ai pas dit tout les joueurs de COD je parle juste des cheaters qui ont pourri COD et que j'espere ne pas voir arriver sur BF car je jouais moi meme a COD avant de voir son multi sombré pour moi maintenant seul leur mode zombie m'intéresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé pour le messages qui n'a rien à voir mais "les kikous" ce sont les gens qui achète juste parce que il y a marqué: Call of Duty Black Ops sous la tête d'un homme cagoulé et lourdement armé ??
Edité le 07/07/2011 à 16:01
Edité le 07/07/2011 à 16:01
Sauvegarde...
Ben là c'est plus des gens à la limite de l'asociabilité, uniquement intéressés par leur score, et qui gueulent dès qu'on les interrompt dans leur série de victimes, et cela va parfois à l'insulte. De plus, ils ne jurent que par Call of Duty et rien d'autre, mais leurs "réflexes" de "noobisme" les rattrapent dans d'autres jeux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi finallement je m'en fout qu'ils viennent tous sur BF3...ça me fera encore plus de frag
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Héhé !
Ouais si on voit les choses sous un point de vue pareil, c'est clair qu'il n'y a pas que du mauvais dans la nouvelle, mais quand même...
Ouais si on voit les choses sous un point de vue pareil, c'est clair qu'il n'y a pas que du mauvais dans la nouvelle, mais quand même...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.