flechePublicité

Pétition - On veut des mods !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Milleuros
Bonjour tout le monde !

Savez-vous ce qu'est un mod ?

Certains oui, d'autres non. A défaut, vous savez ce qu'est un DLC (DownLoadable Content).

Maintenant, imaginez. Imaginez que vous ayez sur internet des centaines (!) de DLCs téléchargeables, tous -> gratuits <- , faits par la communauté.

Imaginez aussi que vous puissiez faire VOS propres DLCs. Tout ce dont vous avez rêvé, vous pouvez l'ajouter à votre jeu favori.

Dingue, non ? De tels DLCs s'appellent des mods, et on ne peut en faire qu'avec un "SDK", "Software Development Kit".

Beaucoup sont au courant qu'Electronic Arts refuse de sortir un SDK pour Battlefield 3. Il est temps de leur dire que nous en voulons.

Cette pétition circule depuis pas mal de temps sur internet
www.ipetitions.com...

Si vous croyez à un véritable retour aux sources, à un jeu fait pour la communauté, à une incroyable variété de possibilités ... signez !

Ca ne prend que 30 secondes, c'est gratuit, et vous contribuerez peut-être à faire de Battlefield 3 le meilleur FPS de tous les temps !

Même si vous croyez que c'est totalement inutile, même si vous n'en avez rien à faire, s'il-vous-plaît, signez :'(

Le modding a toujours été l'un des points forts de Battlefield ! Ensemble, faisons-le revenir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Déjà signé !

Et oui sa serait cool que l'on obtiennent plus de signature !

Ce qui serait bien ; c'est d'envoyer un message aux testeurs de jeuxvidéo.fr . Ils apprécient bien les petites anecdotes comme celle ci et avec un peu de chance ils pourraient bien créer un sujet d'actualité sur leur site pour notre pétition :super:.Soit via leur rubrique "Courrier des lecteurs" (que je ne trouve pas) ou via leur adresse mail ?

Car comme ta du le voir , les forums de jeuxvidéo.fr sont loin d'être super actif

Mon 3 ème post d'affilé
Tiens leurs adresses c'est tout simplement sa :courrier@jeuxvideo.fr

Sur ce , je te laisse l'opportunité de leur écrire , je pense que tu es plus qualifier que moi sur le sujet
Fais bien attention à l'orthographe plus la politesse enfin je pense que de ce côté là , il y a pas de soucis à se faire ^ ^)

Par contre précise bien si ils pourraient créer un sujet d'actualité sur leur site ,et leur envoie pas le même message que ta copié collé partout sur jv.com hein ! mdr

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

• Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Annonce de l'Edition Premium

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de