Publicité
Forum Battlefield 3
Pétition - On veut des mods !
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Milleuros
Bonjour tout le monde !
Savez-vous ce qu'est un mod ?
Certains oui, d'autres non. A défaut, vous savez ce qu'est un DLC (DownLoadable Content).
Maintenant, imaginez. Imaginez que vous ayez sur internet des centaines (!) de DLCs téléchargeables, tous -> gratuits <- , faits par la communauté.
Imaginez aussi que vous puissiez faire VOS propres DLCs. Tout ce dont vous avez rêvé, vous pouvez l'ajouter à votre jeu favori.
Dingue, non ? De tels DLCs s'appellent des mods, et on ne peut en faire qu'avec un "SDK", "Software Development Kit".
Beaucoup sont au courant qu'Electronic Arts refuse de sortir un SDK pour Battlefield 3. Il est temps de leur dire que nous en voulons.
Cette pétition circule depuis pas mal de temps sur internet
www.ipetitions.com...
Si vous croyez à un véritable retour aux sources, à un jeu fait pour la communauté, à une incroyable variété de possibilités ... signez !
Ca ne prend que 30 secondes, c'est gratuit, et vous contribuerez peut-être à faire de Battlefield 3 le meilleur FPS de tous les temps !
Même si vous croyez que c'est totalement inutile, même si vous n'en avez rien à faire, s'il-vous-plaît, signez :'(
Le modding a toujours été l'un des points forts de Battlefield ! Ensemble, faisons-le revenir !
Savez-vous ce qu'est un mod ?
Certains oui, d'autres non. A défaut, vous savez ce qu'est un DLC (DownLoadable Content).
Maintenant, imaginez. Imaginez que vous ayez sur internet des centaines (!) de DLCs téléchargeables, tous -> gratuits <- , faits par la communauté.
Imaginez aussi que vous puissiez faire VOS propres DLCs. Tout ce dont vous avez rêvé, vous pouvez l'ajouter à votre jeu favori.
Dingue, non ? De tels DLCs s'appellent des mods, et on ne peut en faire qu'avec un "SDK", "Software Development Kit".
Beaucoup sont au courant qu'Electronic Arts refuse de sortir un SDK pour Battlefield 3. Il est temps de leur dire que nous en voulons.
Cette pétition circule depuis pas mal de temps sur internet
www.ipetitions.com...
Si vous croyez à un véritable retour aux sources, à un jeu fait pour la communauté, à une incroyable variété de possibilités ... signez !
Ca ne prend que 30 secondes, c'est gratuit, et vous contribuerez peut-être à faire de Battlefield 3 le meilleur FPS de tous les temps !
Même si vous croyez que c'est totalement inutile, même si vous n'en avez rien à faire, s'il-vous-plaît, signez :'(
Le modding a toujours été l'un des points forts de Battlefield ! Ensemble, faisons-le revenir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce qui serait bien ; c'est d'envoyer un message aux testeurs de jeuxvidéo.fr . Ils apprécient bien les petites anecdotes comme celle ci et avec un peu de chance ils pourraient bien créer un sujet d'actualité sur leur site pour notre pétition :super:.Soit via leur rubrique "Courrier des lecteurs" (que je ne trouve pas) ou via leur adresse mail ?
Car comme ta du le voir , les forums de jeuxvidéo.fr sont loin d'être super actif
Car comme ta du le voir , les forums de jeuxvidéo.fr sont loin d'être super actif
Sauvegarde...
Mon 3 ème post d'affilé
Tiens leurs adresses c'est tout simplement sa :courrier@jeuxvideo.fr
Sur ce , je te laisse l'opportunité de leur écrire , je pense que tu es plus qualifier que moi sur le sujet
Fais bien attention à l'orthographe plus la politesse enfin je pense que de ce côté là , il y a pas de soucis à se faire ^ ^)
Par contre précise bien si ils pourraient créer un sujet d'actualité sur leur site ,et leur envoie pas le même message que ta copié collé partout sur jv.com hein ! mdr
Tiens leurs adresses c'est tout simplement sa :courrier@jeuxvideo.fr
Sur ce , je te laisse l'opportunité de leur écrire , je pense que tu es plus qualifier que moi sur le sujet
Fais bien attention à l'orthographe plus la politesse enfin je pense que de ce côté là , il y a pas de soucis à se faire ^ ^)
Par contre précise bien si ils pourraient créer un sujet d'actualité sur leur site ,et leur envoie pas le même message que ta copié collé partout sur jv.com hein ! mdr
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.