Publicité
Forum Battlefield 3
Tir en rafale impossible.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai acheté BF3 sur PS3 il y a 2 semaines, j'ai remarqué que mes fusils d'assaut tirent bien en rafale aussi longtemps que je maitiens appuyée la touche R1 et que je vise ailleurs qu'un ennemi mais quand je vise un bad guy et ben ca tire au coup par coup.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
J'ai acheté BF3 sur PS3 il y a 2 semaines, j'ai remarqué que mes fusils d'assaut tirent bien en rafale aussi longtemps que je maitiens appuyée la touche R1 et que je vise ailleurs qu'un ennemi mais quand je vise un bad guy et ben ca tire au coup par coup.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
lOL , non cela n'a pas l'air normal , je serais toi , je verifierais que en bas a droite , sous les munitions sois indiqué soit , un petit point ( qui signifi que tu es en coup par coup ) , soit des points ensembles séparés en groupe de deux ou trois ( indiquant que tu es en rafale ) ou bien le mode automatique , un alignement de petits points...
A part ca je ne vois pas autre chose =) Tiens au courant ^^
lOL , non cela n'a pas l'air normal , je serais toi , je verifierais que en bas a droite , sous les munitions sois indiqué soit , un petit point ( qui signifi que tu es en coup par coup ) , soit des points ensembles séparés en groupe de deux ou trois ( indiquant que tu es en rafale ) ou bien le mode automatique , un alignement de petits points...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Endgame, Infestation : Survivor Stories, Battlefield 3 : Aftermath
Battlefield 3 : Endgame, Infestation : Survivor Stories, Battlefield 3 : Aftermath
Sauvegarde...
kiwilechat31 a écrit:
@ lrrps2012 :
Ah tu me rassure, je vais regarder de plus près les petits points mais comment faire pour modifier le sélecteur de tir?
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
Oula heuu attend voir....( je reflechis et imagine la manette dans les mains )
Ha ! Voila c'est la fleche du bas !!
Voila a quoi ca doit ressembler
Mode automatique : ........
Mode coup par coup : .
Mode rafale : ... ...
Apres , certaines armes ont pas toutes les 3 modes , et certaines ne peuvent que tirer en rafales ou en automatique , tu veras en fonction des petits pointillés !
Voila , tiens au courant!
A +
Apres , certaines armes ont pas toutes les 3 modes , et certaines ne peuvent que tirer en rafales ou en automatique , tu veras en fonction des petits pointillés !
A +
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
kiwilechat31 a écrit:
@ lrrps2012 :
A +
Merci de ta réponse.
Eh ben j'ai essayé pas mal d'armes, maintenant je suis à l'AKS 74U et j'ai toujours le même pb, j'ai bien vérifié que les 3 ronds sont bien affichés en bas à droite de l'écran.
Comme je l'ai expliqué plus haut, ca tire très bien en full auto si je ne vise pas l'ennemi, c'est quand je tire sur un bad guy que ça merde.
@+
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
Merde alors ....tu appui pas sans faire expres sur la fleche du bas ?
La manette deconne peut etre tu en as une deuxieme ? essaye avec.....apres la je vois pas =)
La manette deconne peut etre tu en as une deuxieme ? essaye avec.....apres la je vois pas =)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
kiwilechat31 a écrit:
@ lrrps2012 :
J'en ai 3 et quand je tire c'est la même chose.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? :-(
Je n'ai aucun pb avec tous mes COD, je sens que je vais retourner à mes vielles amours.
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
Lol c'est vraiment bizarre ton truc ... faudrait que tu rachetes bf3 mais bon ca reviens cher ^^
Dommage c'est vraiment different de call off j'ai bien accroché moi =)
Mais si ca marche pas , t'enerve pas hein , tu as raison de vouloir go sur call off =)
Lol c'est vraiment bizarre ton truc ... faudrait que tu rachetes bf3 mais bon ca reviens cher ^^
Mais si ca marche pas , t'enerve pas hein , tu as raison de vouloir go sur call off =)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
kiwilechat31 a écrit:
@ lrrps2012 :
Non, je ne m'énerve pas au contraire c'est un vrai challenge pour moi avec mes armes foireuses mais il me reste le couteau ou le lance roquette, avec ca je m'amuse bien quand même.
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
Lol joueur hardcore toi XD
Lol joueur hardcore toi XD
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ kiwilechat31 :
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté le pack complet armes, véhicules terrestres et aériens que j'ai essayé vite fait ce midi et apparemment mes fusils d'assaut tirent en full auto sur les ennemis.
Tout semble rentrer dans l'ordre.
Merci pour votre aide les amis.
PS,
Mon pseudo est : colonelgrant si un jour on se voit en ligne.
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté le pack complet armes, véhicules terrestres et aériens que j'ai essayé vite fait ce midi et apparemment mes fusils d'assaut tirent en full auto sur les ennemis.
Tout semble rentrer dans l'ordre.
Merci pour votre aide les amis.
PS,
Mon pseudo est : colonelgrant si un jour on se voit en ligne.
Sauvegarde...
@ lrrps2012 :
haaa bé voila =) bon bin content que ca marche maintenant pour toi =) je jous plus aussi souvent la mais si t'as besoin d'aide pour les trophées coop et tout hesite pas =)
haaa bé voila =) bon bin content que ca marche maintenant pour toi =) je jous plus aussi souvent la mais si t'as besoin d'aide pour les trophées coop et tout hesite pas =)
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.