flechePublicité

Forum Battlefield 4

Sortie le 31 Octobre 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

Ban abusif du battlelog de bf4 par ea

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

02-15-2014 10:18 AM - modifié ?02-15-2014 10:33 AM

La censure du battlelog est tout simplement hallucinante...

On a pas le droit , et même sans irrespect de se plaindre sur les forums sous peine de ban! Banni pour 1 mois du battlelog ... je ne peux même plus commenter les feeds de mes amis, plus discuter avec eux par le biais du battlelog, ne plus poster sur le forum!

Pourquoi ?

Parceque j'ai émis des doutes sur la politique d'Ea et de Dice sur leur politique envers les consommateurs !

Récapitulons, dans ce post , je me plaignais de la mise à jour du 13/02...Après avoir consulté les changes logs du patch, je me dis cool, les bugs majeurs sont réglés, dont le fameux soucis de son en TDM. Je mets à jour le jeu, je le redemarre et je lance un TDM , content que le problème soit réglé. Enfin soit disant règlé. Oui effectivement le son ne loot plus de manière insupportable , oui on entend certains bruits d'ambiances mais le son des armes entres autres non. Donc je me lance dans l'écriture d'un post dont je vais reprendre en partie mes dires.

Je trouve déplorable que pour BF4 , et à chaques sorties (c'est un peu la même histoire que pour BF3 à l'époque) de patch que le jeu bug autant. On nous annonce des changements et des fix sur les changes log mais oui seulement sur les change logs. On nous rajoute 300 mo de soit disant patch qui ne règlent pas les choses annoncées et nous rajoute même des bugs !!! Est ce que un jour et je me pose la question , vous testez véritablement les patchs? J'ai de forts doutes la dessus. On rajoute 300 mo et pour les problème techniques on dira tout simplement que c'est à cause de la multiplicité du matériel informatique , et donc son propre matériel qui en est la cause.

Alors excusez -moi , mais je n'ai aucun soucis matériel , une configuration bien au dessus du minimum requis et bien au dessus également du recommandé!

Alors permettait moi de rire de la considération que vous portez à vos consommateurs! C'est une honte ! Et ce ban du battlelog en est une de plus!
Ne vous plaignez pas, sinon on vous ban !
De ce fait , alors que déjà votre politique commerciale est plus que douteuse (que ce soit pour les modèle F2P de vos jeux android, ou les prix de vos versions pc ) , et que votre politique de sortie du jeu est tout autant catastrophique (des jeux buggés , non terminé, des betas fonctionnant souvent mieux que le jeux et incitants les gens à acheter vos jeux buggés), je comprends que pour la deuxième années consécutive , EA SOIT ELU PIRE ENTREPRISE DE L'ANNEE pour la deuxième fois consécutive.

UBISOFT eux préfèrent reporter leur sortie , et en ça déja , c'est considérer bien plus ses consommateurs!

Ces soucis et le lancement de BF4 me rappele énormement le lancement catastrophique de simcity et tous ls menonges que vous nous avez sorti. Le plus bel exemple a été le jeu offline et je ne vais pas vous rappeler vos déclarations de l'époque mais , soit disant le mode offline n'était pas possible , car utilisant le cloud pour des calculs pour le moteur du jeu ... Résultat quelle est la mise à jour prochaine de SimCity .... "hahaha"et je rie jaune, un mode offline . Alors oui si seulement vous preniez le temps de developper vos jeux correctements, et entièrement avant la sortie cela aurait été fait. Et de même je ne parle pas des gros problèmes serveurs de l'époque!

Bon en contrepartie et vu le "foin " de l'époque relaté egalement par toute la presse, vous nous avez offert un jeu... au moins quelques chose de positif.

Par contre la la démarche pour BF4 est atrocement risible !!!! On nous offre le mois de soutien des joueurs... HAHAHAHAHAHA vu la catastrophe je pense que la même démarche sur une année (au lieu d'un mois ) aurait été plus adéquate! Et ce n'est pas du soutien que vous avez de la plupart des joueurs. NON , LOIN DE LA.

120 EUROS LE JEU PLUS LE MODE PREMIUM (sic !!! ) ce n'est pas du soutien d'y jouer encore, mais plutot de l'obligation de rentabilité pour nous . Car nous pestons sur votre politique de prix , sur votre politique de relation clientèle, nous pestons sur le moindre bug, encore une fois aux vues du prix et de la considération que vous nous portait!!!

Et je vais eviter le sujet service clientèle d'ea france, purement et simplement incompétent ,ou injoingnable... oui EA est également une des pires sociétés en France! Et l'envie de glisser une quenelle faisandée à votre entreprise est très profonde et très grande...(jusqu'à l'épaule hein, et sans retenues !!!)

Mais que l'on se rassure, l'histoire de BF3 va se répeter ... le jeu sera stable, fonctionnera correctement et qu'avec quelques bugs mineurs quand le suivant sortira. Donc attendons BF5, pour que BF4 fonctionne correctement , mais quand les serveurs seront vidés... Ah oui parceque une fois l'épisode suivant de la franchise sortie, rien n'est fait pour contrer les cheaters et les serv sont tout simplement injouables pour beaucoup car aucune maj "anti cheat"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

TU as utiliser des mot vulgaire ? Tu peux mettre ton post ici ? SInon je ne comprend pas les nouvelles méthode EA ( et autres....)
Modérateur Wii / Wii U

Une telle censure n'est pas rare, et sur de nombreux forums officiels de jeu. Non pas forcément pour le fait d'utiliser la vulgarité ou le trollismes (et là c'est normal) mais SURTOUT pour éviter la mauvaise pub.
Tu critiques le jeu ou le système de jeu, donc tu est mal vu. Tu risques de contaminer les autres, alors ... direction la quarantaine.
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

• Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie de Final Stand (DLC) (VOST FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ENORME. l'immersion, le réalisme bluffant, l'ambiance, les heures de jeu en multi qui tiennent en haleine durant des mois, le décor des maps qui évolue dans le temps. Une vraie claque. BF3 en était déjà une, là c'est un cran au dessus!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité