flechePublicité

Forum Battlefield 4

Sortie le 31 Octobre 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

Bf4 injouable

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour, bf4 n est pas stable on est encore en beta , c est plein de bugs, je jeu est injouable pour le moment et c est pas une question de configuration. DICE c est empressé de sortir bf4 avant la sortie des consoles et les jeux de ces concurrents et il n est pas du tout stable. avec les précommandes ils ont ramassés le pognon et maintenant les joueurs galères, alors OK bf4 viens de sortir mais c est vraiment énormes tous ces bugs et problèmes. De plus je dénonce la pratique des modérateurs du forum battlelog qui bloquent les messages des joueurs mécontent quand ceux-ci les dérange (voir certain joueur on leur compte bloqué car ils sont dégoutés d avoir un jeu aussi merdique à sa sortie ( jeu a 110euro) et le dénonce.)OU SONT LES JOURNALEUX QUI NOUS FAISAIENT L'ELOGE DE BF4 AVANT SA SORTIE pour dénoncer les problèmes de bf4, le système "LEVOLUTION" n est pas stable et personne en parle pour pas faire de mauvaise PUB a DICE et EA. encore merci a tous pour ce jeu a 110 euro qui sera jouable correctement en 2014. MDR on est des pigeons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh tu as quoi comme config ? tu as une version BETA ? si c est le cas, c ets normal que la version BETA est buggé
Modérateur Wii / Wii U

kael la config n a rien a voir dice et ea nous prennent pour des c.. a sortir un jeu qui n est pas fini et instable pour le moment on joue officieusement sur une beta car le jeu est sortie officiellement le 31/10( jeu qui est un énorme bug) donc tant que dice ne nous sortira pas de patch correctif pour que le jeu tourne correctement on se fait chier a jouer les cobayes sur une BETA.

Tout à fait d'accord avec toi, ce jeu n'est pas terminé, quelle honte!
Edité le 10/11/2013 à 17:08

Je me permet de relancer le sujet nous somme le 28/11/23 un patch est prévu pour la semaine prochaine entre temps ils ont mis le double XP et fait un patch serveur résulta ? Je peux plus jouer depuis ce matin impossible de faire une maps complète dans etre deco du jeu. Alors je les dis en debut de mois sur le site je le redit encore aujourd hui ou et passé JV avec ces grandes phrases sur BF4 pourquoi rien n'est fait pour dénoncer ce foutage de gueule ? ? ? Ce jeu est tout simplement une honte !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

• Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie de Final Stand (DLC) (VOST FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ENORME. l'immersion, le réalisme bluffant, l'ambiance, les heures de jeu en multi qui tiennent en haleine durant des mois, le décor des maps qui évolue dans le temps. Une vraie claque. BF3 en était déjà une, là c'est un cran au dessus!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité