Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlestar Galactica Online
Forum Battlestar Galactica Online
Coment faire les missions récupération d'épave, extraction du titane, demanteler les plattes-formes, exploration d'astéroide, perturber les opérations...
Forum Battlestar Galactica Online
Coment faire les missions récupération d'épave, extraction du ...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
jeftys
Ou trouver les épaves, le titane, les plates-formes, les operations ennemies...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les épaves, tu les voit partout. il y en a pas mal à hatir. la mission veut simplemet que tu récupère les containers.
le titane, tu dois l'extraire des astéroides. massif à Tau carinai et 84 cerbero.
Les plates-formes, idems que pour les épaves y'en a à peu-près partout. tu dois jutse les exploser.
les opérations enemies, tu dois détruire des joueurs et pas des toaster. lol
interception de patrouilles, tu dois détruire des toaster.
Asignation des resources, c'est l'association de la destruction des grille pains et des toaster.
Patrouille dans le système, tu dois simplement rester un certains temps dans le secteur donné.
Et enfin la dernièrre exploration d'astéroides, il faut juste scanner les astéroides dans le zonne donnée. En général, c'est la meme que la mission ci-dessu.
AVIS A TOUS LES AMATEURS le secteur hatir est très musclé du point de vue des toaster et des grilles pains géants
le titane, tu dois l'extraire des astéroides. massif à Tau carinai et 84 cerbero.
Les plates-formes, idems que pour les épaves y'en a à peu-près partout. tu dois jutse les exploser.
les opérations enemies, tu dois détruire des joueurs et pas des toaster. lol
interception de patrouilles, tu dois détruire des toaster.
Asignation des resources, c'est l'association de la destruction des grille pains et des toaster.
Patrouille dans le système, tu dois simplement rester un certains temps dans le secteur donné.
Et enfin la dernièrre exploration d'astéroides, il faut juste scanner les astéroides dans le zonne donnée. En général, c'est la meme que la mission ci-dessu.
AVIS A TOUS LES AMATEURS le secteur hatir est très musclé du point de vue des toaster et des grilles pains géants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.