Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlestar Galactica
Forum Battlestar Galactica
Comment trouver point de rendez vous dans premiere mission
Comment trouver point de rendez vous dans premiere mission
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
paleonthologue3
Ma demande d'astuce concerne la version Battlestar Galactica : PS2.
dans la premiere mission apres avoir detruit l' asteroide des cylons je n'arrive pas à trouver le point de rendez-vous avant l'explosion du lithium de l' astéroide. A chaque fois je me fais exploser alors que je suis sur le pint de finir la mission.
dans la premiere mission apres avoir detruit l' asteroide des cylons je n'arrive pas à trouver le point de rendez-vous avant l'explosion du lithium de l' astéroide. A chaque fois je me fais exploser alors que je suis sur le pint de finir la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mehurs
Bon
bonjour
si vous avez choisi ce jeu c est que vous avais deja essayé des jeux de simulation dans des univers combat spacial (blast radius, star lancer, edge of chaos,.....)sinon vous etes dans la mouise !!
le graphisme est super, c est pratique de pouvoir se planquer derriere des asteroides pour recharger ses batteries pendant l assault d une base orbital. MAIS PAS de
suite ... didactitiel ou tutorial ( ca cest dommage )
on commence le senar cache dans un gros conflit autour de votre vaisseaux mere et la il vous faut apprenndre a piloter ( dommage j aime bien explorer les commandes avant de je me jeter dans une grosse bataille a grand mere. Le game play est assez special.
ca derange que peut mais il fazut bien s accrocher
si vous etes du genre a baisser les bras rapidement vous aller pas aller bien loin
Bon courage Adama votre bataille sera rude mais les victoire eclatante !!
PS: je ne connais pas la serie alors je ne peut pas juger en connaissances de cause mais les bonus en font reference. d apres ce que j ai compris c est un lien entre 2 saison ( dsl peut pas donner plus de detail )
adama , bonne chance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.