Publicité
G940 et birds of steel ps3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Birds of Steel : Xbox 360.
comment configurer mon logitech g940 pour birds of steel ps3 (ils sont compatibles d'après mes recherches)?merci
comment configurer mon logitech g940 pour birds of steel ps3 (ils sont compatibles d'après mes recherches)?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Excellentes sensations
- Réalisme appréciable
- Contenu costaud
- Modes multi sympas / variés
- Avions nombreux et bien reproduits
- Patte esthétique agréable et souci du détail
- Son au poil
- Tuto de qualité
Les -
- Quelques lacunes techniques
- Campagne peu captivante
- Traduction des textes à la rue
- Ergonomie perfectible
- Mise en scène pauvre
- Ne conviendra pas à tous les amateurs d'avions, même en "Simplifié"
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
l'anti ace combat
Birds of steel est le parfait descendant de birds of prey, et il en prend bien evidement tous les bons et les mauvais cotés. Mais la perception des ces bons/mauvais cotés tien plus du joueur que de jeu.
En effet, birds of steel est un simulateur arcade, là ou hawks ou ace combat ne sont que des jeux d'arcades. Il en résulte que même en mode arcade, le contrôle des av
suite ... ions est bien plus fin que pour ses confrères. Cela en réjouira beaucoup, et en glacera beaucoup également.
Pour ceux qui recherche un jeu d'aviation, et non un jeu d'avions, Birds of steel est certainement et de loin le meilleur jeu sur console du moment. Le nombre d'avions et les modelisations sont stupefiants, le moteur physique est un vrais regal, et le contexte historique tout bonnement exceptionel pour un jeu.
Parmis les points negatifs, il y l'approximations des traductions, et surtout le controle de la camera, qui est très decevante surtout pour un jeu traitant de la seconde guerre mondiale ou le seul vrais radar etait les yeux du pilote.
A ce titre, le mode simulation pousse vraiment loin pour un jeu sur console, avec une gestion du trim, des volets, et bien sur aucune aide visuel. Des lors, le plus difficile est de trouver l'ennemi plutôt que de l'engager.
Quoi qu'il en soit, ce jeu relativement confidentiel (on ne peut pas dire que sa communication ou sa distribution inonde les sites) est le meilleur jeu du genre pour un public averti.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.