Publicité
Tuez le robot
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Blades Of Time : Xbox 360.
un robot gigantesque se reforme apres l'avoir abattu. comment faire pour le vaincre et debloquer la porte
un robot gigantesque se reforme apres l'avoir abattu. comment faire pour le vaincre et debloquer la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Petit test portant sur les 3 premiers niveaux
Les +:
_Personnage réactif ,système de dash et de sauts bien pensé.Le dash permet d'esquiver, mais aussi d'attaquer très rapidement , au sol ou en l'air.Le fait de pouvoir verrouiller les ennemis et de se propulser vers eux avant qu'ils puissent attaquer est vraiment appréciable.
_Possibilité de parer certaines attaques, ou d'effectuer des finish moves.
_Les attaques
suite ... ,mouvements ,combos et sorts demandent un peu d'entraînement pour être utilisés de manière optimale mais donnent malgré tout une bonne sensation de puissance.
_Les attaques ennemies causent beaucoup de dégâts et exigent une certaine vigilance.
_Les didacticiels sont amenés de manière naturelle, et bien intégrés à l'histoire.
_Bestiaire varié, chaque type d'ennemi demande une approche différente et le gros bête bourrinage de touche n'est pas conseillé.
_Bien qu'ayant parfois un petit air de déjà-vu, je trouve le design des ennemis réussi.
_Possibilité de regagner la vie aisément grâce aux combos.Si l'on remplit la jauge de combo on obtient une vie supplémentaire qui pemet de se soigner en plein combat.
Les - :
_Les graphismes sont en deçà de ce que l'on peut attendre d'une xbox 360 .
_Couleurs criardes et luminosité trop vive qui nuisent au design général des environnements, en eux-même assez réussis.
_Design des persos légèrement bâclé: pas très originaux et manquant de détails.
_Un peu trop d'effets à l'écran qui nuisent parfois à la lisibilité de l'action (en mode chronorégression surtout).
_Les nivaux sont trop linéaires.
_L'utiliation des armes à feu est délicate, car on ne peut régler la vitesse de déplacement de la caméra.
_Doublage français mauvais et pas synchronisé avec le mouvement des lèvres lors des cinématiques.
_La violence des coups n'est pas bien retranscrite, on a un peu l'impression de taper dans le vide, quoique ce qui se passe à l'écran prouve le contraire.
La chronorégression qui permet de se battre aux côtés de nos "clones" temporels est une très bonne idée, mais mal exploitée car son rendu visuel est par trop confus.Ceci dit dans certains cas elle constitue un plus vraiment efficace: à 3 sur le même monstre on fait plus de dégâts que seul.
Voilà ce que j'ai retenu de ce jeu après trois niveaux.
Ah oui, je dois préciser que les défauts cités ne m'ont pas gêné outre mesure, ce sont plus des points à améliorer que des aspects rédhibitoires.
En effet je trouve que les qualités du jeu compensent très largement ses faiblesses.Sans compter le prix, très correct.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.