Publicité
Forum Bloodline Champions
Art multi gaming fr.
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour! Bonjour!
Voila je viens faire la promotion de la Team Art! Une team multi gaming française. Nous sommes une team fun de leagues of legends a la base. Puis la team a creer une section minecraft et aujourd'hui une section Bloodlines.
Enfin aujourd'hui c'est pas vrai sa fait maintenant 10 jours que notre section bloodline est ouverte. Nous avons actuellement deux Team compétitive. Qui participe aux tournois et a la saison. Nous somme très peux de membres dans la section bloodline on nous compte sur les doigts de la main. D'ou ma démarche ici pour recruter. Le but etant d'afficher 5 a 6 Team bloodline opérationnel, comme sa le soir l'or des tounoirs nous aurons minimum 2 a 3 team présente. De se faite vous pouvez nous rejoindre seul (au quel cas nous vous trouverons un partenaire) ou votre team complet 2c2 voire 3c3. Attention nous somme une team Fun! Nous ferons plus beaucoups plus attention au comportement des membres que a leurs résultat. Je et nous ne recherchons pas des PGM. Juste des jeunes joueurs Talentueux près a reprensenter la france et les Art dans le monde l Esport.
Pour quoi nous rejoindre?
Simple, Pour pas etre seul. (l'Union fait la force.) Mais encore, nous mettons a disposition de nos membres un TS3, une Web TV difusant les dernières new's de la team et les tournois. Un serveur publiques minecraft. Nous avons aussi pour objectif de nous déveloper sur d'autre plate forme t'elle que trackmania ou BF 3.
Vous l'avez compris peux importe votre horizon vous ete le bienvenue chez les Art!
www.artteam.xooit.fr...
Voila je viens faire la promotion de la Team Art! Une team multi gaming française. Nous sommes une team fun de leagues of legends a la base. Puis la team a creer une section minecraft et aujourd'hui une section Bloodlines.
Enfin aujourd'hui c'est pas vrai sa fait maintenant 10 jours que notre section bloodline est ouverte. Nous avons actuellement deux Team compétitive. Qui participe aux tournois et a la saison. Nous somme très peux de membres dans la section bloodline on nous compte sur les doigts de la main. D'ou ma démarche ici pour recruter. Le but etant d'afficher 5 a 6 Team bloodline opérationnel, comme sa le soir l'or des tounoirs nous aurons minimum 2 a 3 team présente. De se faite vous pouvez nous rejoindre seul (au quel cas nous vous trouverons un partenaire) ou votre team complet 2c2 voire 3c3. Attention nous somme une team Fun! Nous ferons plus beaucoups plus attention au comportement des membres que a leurs résultat. Je et nous ne recherchons pas des PGM. Juste des jeunes joueurs Talentueux près a reprensenter la france et les Art dans le monde l Esport.
Pour quoi nous rejoindre?
Simple, Pour pas etre seul. (l'Union fait la force.) Mais encore, nous mettons a disposition de nos membres un TS3, une Web TV difusant les dernières new's de la team et les tournois. Un serveur publiques minecraft. Nous avons aussi pour objectif de nous déveloper sur d'autre plate forme t'elle que trackmania ou BF 3.
Vous l'avez compris peux importe votre horizon vous ete le bienvenue chez les Art!
www.artteam.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Fiche d’identité Retour au sommaire Nom : Defense of the Ancients (DotA) Date de naissance : 2003 Support : PC, carte personnalisée de Warcraft III Géniteurs : Eul, Guinsoo et IceFrog Est le fondateur du : MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) Physionomie : Sportif, à la fois simple et solide, totalement innovant, se joue uniquement en ligne Ses...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 69% des lecteurs)
(98 votes)
(Attendu par 69% des lecteurs)
(98 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.