flechePublicité

Forum Brink

Sortie le 13 Mai 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Team brink pc

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Sudiste
Bonjour à tous !

Nous sommes une TEAM fun Multigaming , ouverts à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre de façon sérieuse .

•RECRUTEMENT
Nous recrutons SECURITE/RSISTANCE,
Les membres de la team doivent avoir un Micro-casque et venir sur Teamspeak 3 autant qu'ils le peuvent. Par ailleurs il doivent aussi faire la promotion de la Team lorsque l'occasion s'y presente . L'age Requis pour devenir membre de la team BGK est de minimum 16 ans.

•FAIR PLAY
Les membres de la team se doivent d'afficher un Fair play lors des parties que nous faisons sur la toile. un GG même quand on perd est un exemple de ce fair play. Il faut respecter les autres joueurs. c'est une team ou on est la pour se détendre, rire et s'amuser tout en se tuant aux jeux.

•RESPECT
Les insultes, non respect des adversaires, des autres teams, des membres de la team sont interdit dans la team. Le Teampseak reste le lieu de vie de la team. Vous devez veiller a ce que ce lieu de vie reste convivial de manière à ce que tout les membres s'y sentent bien.

•PRÉSENCE
Chaque membre de la team, même le moins actif se doit d'être impliqué dans la team. il y a plusieurs façon d'être actif dans une team (joueurs actif, aide pour les serveurs ou pour le site, présence sur le forum). Nous demandons donc a chaque membre d'être un minimum impliqué dans la team. les absences ultra prolongée doivent être signalés. la visite du site de la team doit se faire régulièrement pour ne rien rater ( au moins 1 fois par semaine)

•COTISES
Un autre moyen de participer à la vie de la team, sauf que celui-ci est obligatoire, est de payer sa cotisation. Le montant est fixé à 4€ et il permet d'assurer le roulement sur les investissements nécessaires (site, serveurs, événements).

Ce montant peut être payé directement depuis le site dans la partie réservée à cette effet ("administrationt"). Par paypal ou CB c'est sans surcoût, le montant étant déjà calculé pour en tenir compte. Par contre, il y a aussi le moyen de passer par appel surtaxé et là c'est vraiment pour rendre service à ceux qui l'ont demandé

•TRICHE
Les triches, utilisation de bugs etc ne sont pas accepté dans la team car ce n'est pas notre vision du fair play.

Voici le lien vers notre site www.teambgk.com...
La section brink du forum est crée !

A bientôt sur BRINK !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci de bien vouloir utiliser le topic épinglé prévu à cet effet... Je ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

• Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable. Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité