videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Brink
Forum Brink
Team brink : the dark strategists
Forum Brink
Sortie le 13 Mai 2011 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Team brink : the dark strategists
Retour forum Brink
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
marsiums
Sauvegarde...
Invité
marsiums
le 15 Juill. 11 à 14h13
voila j'ai créé ma team brink on est trois on vous attend sur le forum :
dark-s.forumgratuit.fr...
Seul les joueurs ayant un micro seront pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Brink
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Qualité du jeu en équipe
Excellente conception des cartes
Objectifs secondaires importants
Personnalisation des armes / persos
Système SMART de déplacement
Les -
Réalisation en demi-teinte
Seulement 8 cartes
IA des bots pas au niveau
Mode solo sans grand intérêt
Test Brink
La note de
jeuxvideo.fr
bon
La note des
internautes
8.0
Lire les 106 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360
Toutes les vidéos de Brink
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable. Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la
suite ...
possibilité de sauter un peu partout sur les murs etc assez facilement. De plus trois types de classes sont présentes : en gros, le bourrin qui porte des armes lourdes mais qui se déplacent plutôt lentement et à son inverse un type léger qui se déplace plus vite et porte des armes plus légères. Entre les deux une classe moyenne. Pour ce qui est du solo, je comprend que certains puissent être déçus, mais si vous l'êtes c'est que vous n'avez rien compris. Le solo est juste la en tant que bonus ou si vous avez une perte de connexion à la limite. C'est comme si on faisait du counter strike avec des bots ( wahou ). Le multi, plusieurs types de jeux (Objectif, Campagne, Chrono ) peut être un peu trop ressemblants selon moi mais j'aime beaucoup le fait d'accomplir des objectifs. D'autant plus qu'a chaque objectif chaque classe n'a pas le même but c'est à dire par exemple l'opérateur doit pirater une console alors que les autres classes devront protéger la console. N'ayez pas peur de ne rien comprendre le jeux est plutôt intuitif. Les défis ; Peut être que je n'ai pas tout débloquer je ne suis pas sur mais seulement 4 défis s'offrent à moi. Ils sont plutôt marrants mais sont sans grand intérêt dans le fond si ce n'est pour débloquer équipements accessoires ou fringues/armures. En conclusion j'aime vraiment le jeux que je trouve très addictif notamment grâce au grand nombre d'objets possibles à débloquer permettant de personnaliser et améliorer ses armes ou encore de nombreux atouts. Après avoir lu pas mal de postes, les joueurs sur consoles semblent plus souvent déçus contrairement à ceux qui jouent sur pc. Je conseil donc à tout futur acheteur de jouer sur la meilleure des consoles pour jouer à tout fps : le pc.
Lire les 106 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité