Publicité
Forum Bulletstorm
Echange Id psn Bulletstorm
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Tout est dans le titre
Vous echangerez ici vos identifiants pour jouer en ligne vu que le multi galere trop (NAT modéré pourri)
Vous echangerez ici vos identifiants pour jouer en ligne vu que le multi galere trop (NAT modéré pourri)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Baracuda
@ n2oGamer :
Salut , merci pour ce post
Voila mon ID : GunZ_BaraCuda
Salut , merci pour ce post
Voila mon ID : GunZ_BaraCuda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vous invite à rejoindre le topic regroupant les ID PSN de certains membres
Modérateur PS4
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Facile à prendre en main et agréable à jouer
- Environnements variés et somptueux
- Toujours très fluide
- Le systèmes de Skillshots
- Le rythme et la variété des situations proposées
- Une bonne dose d'humour
- Bien bourrin
Les -
- Pas de vraie partie multijoueur
- Pas de possibilité de sauter
- Qualité de certaines textures
- temps de chargement parfois un peu long
- Impossible de jouer la campagne en coopération
- L'Intelligence Artificielle en générale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 360h
Très bon
Bulletstorm: première impression
Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les perso
suite ... nnes comme moi qui ne sont pas habituées à jouer aux shoot'em up, le scénario, les décors et les animations s'apprécient car les tirs répétitifs ne sont plus lassants! Dès le début, on ne s'ennuit pas même si on a le temps d'apprécier les longues animations pour comprendre le jeu (ou on peut aussi les passer) et on a aussi le temps de contempler les magnifiques effets 3D dans un décor de type la guerre de étoiles, clin d'oeil à la beauté des paysages dans l'espace... Après la bataille, on arrive dans un décor de type new-yorkais futuriste entouré d'un désert, avec suffisamment d'énergies pour avancer rapidement dans le jeu même si on nous tire dessus souvent! Le désert est un terrain idéal pour s'exercer aux tirs dès le début notamment avec le lasso qui s'utilise facilement bien que je n'ai pas encore réussi à bouger le lasso en plein tir! Mais c'est très pratique: vous n'arrivez pas à tuer le méchant? Avec le lasso, vous l'attrapez, les effets sont magnifiques et en plus aux ralentis; bref, c'est du tout cuit. Et vos collègues vous parlent sans arrêt, sont malades ou vont mourir, ils vous occupent l'esprit sans arrêt! Encore plus sympathique: au deuxième chapître, une mystérieuse inconnue fait son apparition, et devrait combattre avec les deux personnages (on est 2 à ce moment-là mais on devrait être plus: on commence à 4 mais on se retrouve à 2 rapidement parce que les autres sont tous morts Lol). Mais y'aura t-il encore un collègue pour accompagner le héro dans la suite du jeu?! Rien n'est moins sûr! Le menu du jeu est très beau et, très pratique avec le mode écho qui permet de reprendre une partie (sous certaines conditions pour certaines) et d'y rejouer plusieurs fois de suite sans être obliger de recommencer dès le début! Le menu ne fait pas oublier l'originalité des scénarios tellement le décor qui est d'un réalisme impressionant est à couper le souffle. Une vraie partie de plaisir! Surtout les effets 3D: que ce soit en plein espace, ou à la verticale d'un immeuble de 100 étages, ou avec une roue immense en acier rouillé qui vous poursuit à toute vitesse au milieu du désert, ou avec des hélicoptères, des tireurs et des monstres qui, quand ils vous ont dans le colimateur, ne vous lâcheront plus! A moins que ces monstres deviennent "vos amis" mais vous verrez la surprise dans le jeu! Les monstres: c'est pas des petits monstres, c'est des monstres très impressionants, très beaux (enfin plutôt des dinosaures très moches mais vraiment très réalistes) et ils sont gigantesques, de la taille d'une montagne pour certains! Franchement, ce jeu est génial: la beauté des paysages et le scénario vous saisissent vraiment mais attention, dès le début, ça fait trop peurrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Edité le 06/04/2011 à 09:20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.