flechePublicité

Forum Burnout Paradise

Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 , Xbox 360

Urgent probleme lecteur blu ray et dvd de jeux ps3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

DEPUIS QUE J AI TELECHARGE LA VERSION 3.50 DE LA PSI LA CONSOLE NE LIT PLUS LES DVD BLU RAY ET LES DVD DE JEUX. J AI REINITIALISER LA CONSOLE ET RIEN NE S EST PASSE

y A T IL QUELQU UN QUI A EU LE MEME PROBLEME ET QUI A LA SOLUTION

MERCI POUR VOS REPONSES
Edité le 24/10/2010 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi jé ue le presque le meme problème ma ps3 ne lie plus les blu-ray mes que parcontre les dvd elle les lie j'ai chercher sur dautre forum et j'ai trouver se que c'était ses la lentille qui est hs . si tu a la garantie envoi ta ps3 au sav de sony y te la répareront et tu ne l'aura que dans 1 mois et se sera gratuit si tu na plus la garantie tu payera 150 euro maxi sinon r'achete toi une ps3 slim de préférence cars les ps3 fat (40G,60G,80G) on souvant se problème voila tous se que je sais jesper que je tes aider bonne chance a toi
Edité le 28/10/2010 à 03:54

dead_turyn a écrit:
moi jé ue le presque le meme problème ma ps3 ne lie plus les blu-ray , mes que parcontre les dvd elle les lie,j'ai chercher sur dautre forum et j'ai trouver se que c'était, ses la lentille qui est hs . si tu a la garantie envoi ta ps3 au SAV de sony y te la répareront et tu ne l'aura que dans 1 mois et se sera gratuit si tu a la garantie si tu na plus la garantie tu payera 150 euro maxi sinon r'achete toi une ps3 slim de préférence cars les ps3 fat (40G,60G,80G) on souvant se problème là, voila tous se que je sais jesper que je tes aider bonne chance a toi

dzl du double réponse lie la deuxieme la premiere je lai mal écrite.

@ dead_turyn :

@ dead_turyn :

@ ESQUI13 :
je pense que votre console est sensible moi j'ai la slim et quand j'ai mis cette mis à jour ça a toujours marché

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

• Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité