Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops 2
Jeux liés :
Sortie le 13 Novembre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012
,
Wii U
Recherche une team
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je recherche une team sur Call of Duty BO 2.
Je ne suis pas ultra expérimenté, à l'heure actuelle je suis niveau 41, je n'ai pas de micro pour le moment, mais ce n'est qu'une question de jours.
Je recherche une team pour m'amuser et non quelque chose de très sérieux. Je ne peux pas jouer tous les jours, je joue pour m'amuser et me détendre.
Si quelqu'un fait partis d'une team qui convient à mes critère je suis prêt à en faire partis.
Merci d'avance à tous !!!
Mon pseudo est le même que celui sur ce site.
À très bientôt sur BO 2
Je recherche une team sur Call of Duty BO 2.
Je ne suis pas ultra expérimenté, à l'heure actuelle je suis niveau 41, je n'ai pas de micro pour le moment, mais ce n'est qu'une question de jours.
Je recherche une team pour m'amuser et non quelque chose de très sérieux. Je ne peux pas jouer tous les jours, je joue pour m'amuser et me détendre.
Si quelqu'un fait partis d'une team qui convient à mes critère je suis prêt à en faire partis.
Merci d'avance à tous !!!
Mon pseudo est le même que celui sur ce site.
À très bientôt sur BO 2
Sauvegarde...
@ roudoudou41 :
Je cherche justement des joueurs pour ma team, on n'est pas non plus de grands joueurs et on cherche tout simplement à s'amuser. Par contre, ce serais bien que tu est un micro même si ça ne pose pas de problème pour l'instant. Si cela t?intéresse, on seras ravis de t?accueillir parmi nous !
Je cherche justement des joueurs pour ma team, on n'est pas non plus de grands joueurs et on cherche tout simplement à s'amuser. Par contre, ce serais bien que tu est un micro même si ça ne pose pas de problème pour l'instant. Si cela t?intéresse, on seras ravis de t?accueillir parmi nous !
Sauvegarde...
@ KaiZe :
Je suis sur PS3
@ Agent.007 :
Je serais très heureux de faire parti de votre team, ça m'intéresse beaucoup. Quelle est le nom de votre team ?
Merci beaucoup !!!
Je suis sur PS3
@ Agent.007 :
Je serais très heureux de faire parti de votre team, ça m'intéresse beaucoup. Quelle est le nom de votre team ?
Merci beaucoup !!!
Sauvegarde...
bonjour,
j'ai une question tu est sur quoi ? PS3 / WII u/ XBOX ???
j'ai une question tu est sur quoi ? PS3 / WII u/ XBOX ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ roudoudou41 :
Désoler de t'avoir fait attendre mais j'attendais le bon moment pour t'inviter et avoir un peu de temps pour faire connaissance devant une petite partie de zombie ou multi, comme tu le souhaite. Je t'inviterai demain apres-midi. Voila, merci de t'as comprehension !
Désoler de t'avoir fait attendre mais j'attendais le bon moment pour t'inviter et avoir un peu de temps pour faire connaissance devant une petite partie de zombie ou multi, comme tu le souhaite. Je t'inviterai demain apres-midi. Voila, merci de t'as comprehension !
Sauvegarde...
@ roudoudou41 :
Hello, si tu joue sur Xbox, La Kusmi Tea'm recrute des joueurs de tout niveau pour une team fun où il n'y a pas de prise de tête !
Nous sommes actuellement 10 joueurs de 14 à 22 ans.
Si cela te tente, ajoute moi sur le xbox live (geoffroybdt) et on se fait une petite partie pour en parler ! On demande juste d'être un peu près dispo le We pour jouer les événements de clans de COD Elite, d'avoir un micro et de ne pas camper !
A bientôt,
Geof'
Hello, si tu joue sur Xbox, La Kusmi Tea'm recrute des joueurs de tout niveau pour une team fun où il n'y a pas de prise de tête !
Nous sommes actuellement 10 joueurs de 14 à 22 ans.
Si cela te tente, ajoute moi sur le xbox live (geoffroybdt) et on se fait une petite partie pour en parler ! On demande juste d'être un peu près dispo le We pour jouer les événements de clans de COD Elite, d'avoir un micro et de ne pas camper !
A bientôt,
Geof'
Sauvegarde...
@ roudoudou41 :
salut a toi voila si tu cherche une team sur black ops 2 PS3 team-adrenaline.forumprod.com...
salut a toi voila si tu cherche une team sur black ops 2 PS3 team-adrenaline.forumprod.com...
Sauvegarde...
@ GeoffroyBdt :
salut je suis intérreser par ta team je joue les objectifs ken c'est mode ligue ou des matche serieux sinon je m'eclate un peu ken c pas importent
je suis un battent je n'anbendonne jamais
gamertag= DiiGiiX8
salut je suis intérreser par ta team je joue les objectifs ken c'est mode ligue ou des matche serieux sinon je m'eclate un peu ken c pas importent
je suis un battent je n'anbendonne jamais
gamertag= DiiGiiX8
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
@ GotagaFAN :
tictacboom83.xooit.fr...
Team BooM83 pose ta candidature sur le forum du clan (lien ci-dessus) .
Team bon dél' , pas d'embrouille , juste une demande de participation aux op quand joueur connecté .
Bon jeux à tous les passionnés de Call of
tictacboom83.xooit.fr...
Team BooM83 pose ta candidature sur le forum du clan (lien ci-dessus) .
Team bon dél' , pas d'embrouille , juste une demande de participation aux op quand joueur connecté .
Bon jeux à tous les passionnés de Call of
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué
Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.